Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation: Rupinder (Luffy77) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rupinder
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

1 - Avez-vous Bad company 2 ?Non pas encore mais je conte l'acheter bientot.

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?oui,j'ai modern warfare 2 et je suis lvl 18 prestige 1 je joue depuis un peu près de 5 jour.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ? Non.

4 - Quel âge avez-vous ?18 ans.

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ? depuis 6 ans.

6 - Avez-vous un micro casque ?oui.

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ? Non.

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine? de 16 h à 22h et le week-end de 8h a 23h

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Hey, bonne candidature
Comme toutes les candidatures il s'en suivra d'un test

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Mentos
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

à voir.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Salut a toi !

Je vais t'envoyer l'adresse de notre mumble via un MP, pour que tu puisses passer en phase de test!

Mzk
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 22:13 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Ouah level 18 du prestige 1 en 5 jours :O ^^ gg !

Izi.

MSN Skype
rupinder
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:18 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

merci mais c pas de ma faute si je suis tellement fort (je me vante pas ) Okay

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Un fan de one piece ! j'aime 

rupinder
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:29 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

je suis pas tellement fan  Embarassed

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:42 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Bon bah un mec paumé, j'aime !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

rupinder
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Je voudrais simplement annuler ma postulation  et je répéter je n'ai pas 18 ans mais 17 ans et demi

Mzk
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Pourquoi sa ? :S
Mouais

Izi.

MSN Skype
rupinder
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

je croix que la meilleur personne qui peut te répondre c'est FRIKILL
et je répéter encore une fois j'ai bel et bien 17 ans et DEMI et non comme on dit je n'ai pas 12 ans ni 13 ,ni 14,ni... (soi disant a cause de ma voix mais vous pouvez rigoler autant que vous voulez mais moi ca ne me dérange pas ,je ne vise personne).

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

frikill c'est frikill tu vas me dire
mais vue ta voix , désolé mais on n'a pas cette voix a 17 c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Egalement ta façon de parler etc....
Mentir ne sert a rien.
Adieu sous le pieux comme on dit ...

rupinder
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Si vous ne me croyiez pas c pas grave mais je peux vous affirmer que j'ai 17 ans désoler d'être pas comme vous. Mais merci de m'avoir laissez jouer avec vous sa ma fait plaisir.

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77) Répondre en citant

Mentir ne sert à rien,"désoler d'être pas comme vous" => seul un enfant de 10 ans peut faire ces fautes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Postulation: Rupinder (Luffy77)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation