Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pix poste une candidature ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Et c'est sur un coup de tête en mangeant du crunch que j'ai décidé de poster ma candidature pour pouvoir intégrer l'équipe Thugz. Wink

1 - Avez-vous Bad company 2 ?

Oui, je possède Bad company 2.
 ( Par contre j'ai remarqué que l'équipe faisait des matchs mais, uniquement sur mw2. J'me trompe ? )

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?

Non mais, je compte l'acheter dans quelques jours.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?

Oui, j'ai intégré beaucoup d'équipes sur Css , Cod4 et 1.6 ( GoodLuck, oXas,Organiz esport, Inatura... )

4 - Quel âge avez-vous ?

17ans et toutes mes dents.

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?

Oulah une questions très, trèèès difficile, je dirais 2 - 3 ans.

6 - Avez-vous un micro casque ?

Oui, j'ai un micro casque moisie certes mais, je compte le changer dans peu de temps !

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?

http://www.esl.eu/fr/player/4224977/ ---> News page, l'ancienne a été lock pour trop de pps

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

Tous les soirs dès 18h et le week end toute la journée si je le souhaite !

Voilà j'attends maintenant une réponse favorable de votre part ! Enjoy les gens Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

à voir Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 03:28 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Bonne candide, à voir sur mumble 

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Ok, j'attends maintenant les éléments à suivre par un des modos si tout est ok. Wink

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Je t'envoie un msg privé.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Moi chui d'accord parce qui s'entend bien avec tous le monde sur le mumble qu'il est sympa et assez present  Okay

MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

+1 

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Peut etre un peux timide pour l'instant mais moi j'le trouve plutot simpa j'suis pour

Mentos
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Idem, pour Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: Pix poste une candidature Répondre en citant

Moi timide ? Laisse moi rire.  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Pix poste une candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation