Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Shooterman ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shooterman95
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shooterman Répondre en citant

Aprer ma presentation jepostule

1 - Avez-vous Bad company 2 ? NON

1-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ? OUI MAIS VERS JUILLET

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?OUI

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?OUI

3.1 -  Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur le quel vous jouiez ? QUELLE QUE UNE SUR CSS,DODS,DOD,CS,TF2:GDC

4 - Quel âge avez-vous ?14 ANS

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?DEPUIS 4 ANS

6 - Avez-vous un micro casque ?OUI

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?non

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?TOUT LE TEMPS PENDANT LES VACANCES SINON JE SUIS DISPO A PARTIR 17H SAUF LE WEEK-END TOUT LE TEMPS LA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shooterman Répondre en citant

A voir

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shooterman Répondre en citant

Même ma petite soeur de 6ans qui n'existe pas écrirait potentiellement mieux.
La voix ne fait pas le joueur mais la voix engendre la frustration.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

shooterman95
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shooterman Répondre en citant

ta petite sœurs écris mieux que moi et alors je veux savoir le rapport avec mon poste et dit le si tu a un problème avec ma voix je le serais si ont se rencontre un jours

MSN
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Shooterman Répondre en citant

Quand on a la motivation on fait l'effort d'écrire bien ou alors on a pas les même notions et on a pas la maturité requise.
Si on écrit en MAJ c'est qu'on est pas au courant que ca soule tout le monde et donc que l'on a pas la maturité requise.
Tu te mets a mieux écrire pour te prendre la tête avec quelqu'un que pour faire une postulation, bravo.

Au passage je t'ai dit que j'avais pas de petite soeur, la maturité s'ensuit par une meilleure compréhension des choses ou alors t'es tu empressé de me répondre suite à une certaine haine qui t'as aveuglé pour ne faire qu'un raccourci dans ton cerveau.

Et on n'insulte pas un modérateur dès son 2eme post Wink .

Bon je sers à rien à parler, si quelqu'un veut le tester qu'il me le dise sur mumble car je vérouille le sujet.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2016)    Sujet du message: Recrutement Shooterman

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation