Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Fallen77974 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallen77974
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Fallen77974 Répondre en citant

Je m'appelle Cyril Damour.J'ai regardé toutes vos vidéo sur MW2 et BBC2 et c'est super bien donc j'ai attendu que vous recrutiez pour me présentez, et donc j'espère pour voir joué avec vous tous.

1 - Avez-vous Call of duty 4 ?
oui 
 je n'ai pas bad compagny 2, mais je vais l'avoir pour mon anniv le 7 juillet.

2 - Avez-vous Call of duty 6 ?non  2-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?

C'est pareil pour cod MW2.
3 - Avez-vous déjà intégré une team ?  oui   3.1 -  Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur le quel vous jouiez ?

LTD sur Rainbow six vegas mais elle a été dissoute.
4 - Quel âge avez-vous ?
J'ai 16 ans.
5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?
je joue au fps depuis que j'ai 5 ans donc sa fait 12 ans.

6 - Avez-vous un micro casque ?
Oui j'ai un micro-casque.

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ? 
 Non je n'ai pas de profil ESL.8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

Je joue vers 19h la semaine.En période de cour mais à part sa vu que je suis en vacances je suis libre à part qu'an je fait mes Walkthroughs qui sont d'ailleurs sur dailymotion.Mais je suis libre tous les week-end.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Fallen77974 Répondre en citant

Je t'ai envoyé un msg privé pour te donnée info mumble

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Postulation Fallen77974

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation