Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement sur Modern Warfare 2 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoowsh!
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bonjour à vous les Thugz :

Presentation personelle :

Je m'appelle Thomas Padellec , j'ai 16 ans ( 17 en octobre ) et j'habite en Picardie.

Présentation experience / niveau de jeu / jeux que j'ai en FPS sur PC :

Je possède Call Of Duty 4 & 6 chacun depuis le jour même de leur sortie.

Je fesais récemment partie d'une team ( Load shoot and die : LSD ) Sur Cod 6

Que j'ai quitter car je taffait un peu et maintenant je suis à la recherche d'une bonne team.

Je joue au FPS depuis Counter Strike : Condition Zero . Je n'ai toujours pas arreter j'ai a peu pres 4 ans de FPS non stop à mon actif.

J'ai un Micro Casque mais mon micro ne fonctionne plus mon petit cousin a renverser son verre d'orangina dessus Bannir  .

Concernant le compte ESL je n'en ai pas actuellement mais si pour les besoins de la team il en faut un j'irai en créer un dans les heures qui suivent

Je suis disponible en moyenne 5h par jour en semaine et une quinzaine d'heure en week end voir plus en vacances

En esperant vous avoir convaincu et d'avoir une réponse favorable. Au revoir

PS : Azzingue et HH76 j'aime particulièrement vos vidéos sur Dailymotion . Peace Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

à voir...

Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Bon post de recrutement  Okay

Mais présente toi aussi sur le forum Wink

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Excellente postulation, oui va te présenter et je te donnerai les coordonnés mumble pour un test =)

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

niceuh

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Effectivement, très bon profil, et comme dit si bien mentos A VOIR ...

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Je te donne les coordonnés mumble on testera si tu es cool et si tu as du skill =)

Yoowsh!
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

ok et bien envoie les

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

calmos

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Surtout que je les ai envoyé a 18h57 heure du forum soit 20min avant ta réponse...

Yoowsh!
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

ah xd

dadadu75
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

yoyo comment on s incrit pour modern warfare 2

MSN
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2 Répondre en citant

Jsais pas tu fais comme Yoowsh par hasard ? Et puis au passage tu lis comment tu dois faire et au pire tu cherches un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2016)    Sujet du message: Recrutement sur Modern Warfare 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation