Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Fuck' ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuckNorris
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Postulation de Fuck' Répondre en citant

Salut à tous ! Je sais pas si je peux déjà postuler car j'me suis inscrit que aujourd'hui. Enfin bon .

1 - Avez-vous Call of duty 4 ?  1-1 - Oui

2 - Avez-vous Call of duty 6 ? Oui    ( J'ai Battlefield Bad Company 2 aussi Razz )

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?Oui , Les Fahrenheit sur Team Fortress 2 et Counter Strike : Source

4 - Quel âge avez-vous ?  
J'ai 16 dans moins d'un mois ( j'espere que ça passera :s )

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?

Depuis la Sortie de Team Fortress 2 ( 2007 je pense )

6 - Avez-vous un micro casque ?

Non :S

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?Non8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

Facilement 2-3 heures par jours. Donc , environ 15 - 20 heures par semaines.

Voilà. Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:26 (2010)    Sujet du message: Postulation de Fuck' Répondre en citant

Le plus gros problème n'est pas ton âge mais le fait que tu n'aies pas de micro, tant que tu n'en aura pas un nous ne pourrons prendre en considération ta candidature.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

FuckNorris
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 08:41 (2010)    Sujet du message: Postulation de Fuck' Répondre en citant

D'accord ,désolé de répondre si tard mais entre les chimios et je devais étudier pour mon dernier jour d'examen... Ok je verai ce que je peux faire pour le micro. C'est que j'iame pas trop parler avec ma voix qui part en couille  ...

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:50 (2010)    Sujet du message: Postulation de Fuck' Répondre en citant

Ben meme si tu as des problemmes de santé ect, une team parle 95% du temps par micro

FuckNorris
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Postulation de Fuck' Répondre en citant

Okey , je vais allé m'en acheter un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Postulation de Fuck'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation