Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de DaxTer ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaxTer
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Je me présente je me nomme Alexandre ou Alex ( c'est plus court  ) allias DaxTer dans mes jeux  j'ai 16ans mais dans a peine 2 mois n'est  17 .
Je vais etre en terminale SI le bac dur dur !

Je suis ch'ti donc j'habite dans le 62 dans un coin paumer pas trrès loin de Lens .
J'adore jouer aux jeux vidéo surtout  PC , joue  a MW ,MW2 et CZ principalement . Je joue plus pour le fun et etre tranquille que rager, j'ai du Lv quand meme^^. Parfois je met un peu l'ambiance mes vannes sont pourrit (on s'en fou je croi )

Si vous vouler mon steam envoyer message priver Wink.

Bon j'ai a peut pret tout dit c'était ma petite présentation .

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Excellente présentation ! Bienvenue  Okay

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Bienvenue 

DaxTer
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Merci merci a tous Wink

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Bienvenue te voila membre ! 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Bienvenue

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Presentation de DaxTer Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Presentation de DaxTer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation