Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRIDE WANTS TO BE THUGZ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pride
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

Salut à tous,

Je postule aujourd'hui chez vous , c'est un coup de coeur franchement les ThuGz pour moi !
Pour mon âge, on m'a dis ( Pix ) , que si la maturité, et le skill y était et le fun, ça irai pour l'âge.

.....................................................................................

1 - Avez-vous Call of duty 4 ?

Non je l'avais, j'avais fais le SOLO.

1-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?

Non désolé.

.....................................................................................

2 - Avez-vous Call of duty 6 ?

Oui je l'ai depuis sa sortie.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?

Oui plusieurs.

3.1 -  Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur le quel vous jouiez ?

Sur Modern Warfare 2, il y a eu les Pulse,  désormais team Hardcore, où j'étais le leader de leur line up Mw2. J'ai eu plusieurs teams en test. Je suis aussi dans un mix avec des amis ESL.
Sur Css, pas mal, je dirais une 20aine.

4 - Quel âge avez-vous ?

14 Ans, malgré maturité.
Pour mon âge, on m'a dis ( Pix ) , que si la maturité, et le skill y était et le fun, ça irai pour l'âge.

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?

3 Ans.

6 - Avez-vous un micro casque ?

Oui j'en possède un.

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?

Oui je suis inscrit depuis bientôt un an.

7.1 - Si Oui, envoyer le lien de votre profil !

http://www.esl.eu/fr/mw2/player/4398570/

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

En période de cours, après les cours jusqu'à 22 Heures quelques fois ( Révisions...etc ), LUNDI => VENDREDI.

9 - MOTIVATIONS :

Je cherche une team sur mw2 pour progresser, la faire progresser. Rigoler et faire de bonnes rencontres. Je sais en plus que chez vous, c'est une structure qui tiens. Maturité, motivation, Rigolate, Stabilité... tout y est, je suis à fond dans ce recrutement.

Bon donc voilà ma demande, j'espère être pris.

Sur ce, bonne soirée et bon jeu à tous Wink

Cordialement, Pride.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

tu mas l'air d'être un bon joueur!!

Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

Très bon post de recrutement a voir
Okay

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

Pareil pour moi tu as l'air tres motivé donc vivement de te voir à l'oeuvre

Pride
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:15 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

Merci à tous.

Y'a t-il possibilité d'avoir votre Mumble s'il vous plaît ?
Merci d'avance

J'ai fait un 1On1 contre Pix , Egalité (12-12), on aurait pu faire mieux, on a fait les noobs :p
Mais bon c'est juste pour votre information.

Cordialement,

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ Répondre en citant

C'est à Azz ou Skul de te donner les coordonnés, tu les aura surement demain 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2016)    Sujet du message: PRIDE WANTS TO BE THUGZ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation