Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de DaxTer ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaxTer
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Postulation de DaxTer Répondre en citant

Dsl pour la 1er fois il y a eu un bug dsl j'en es refait une !!

1-Avez-vous Call of duty 4 ? Oui je l'ai mais en version cra**** si on voit se que je veut dire .
1-1-Si non , comptez-vous l'acheter ? Si je dois l'acheter on verra si je pourrai.

2-Avez-vous Call of Duty 6 ? Oui depuis sa sortie .

3-Avez-vous intégré une team ? Oui
3-1-Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur lequel vous jouiez ? Chez les Nc!s sur Cz et chez les R@tss sur Cs .

4-Quel âge avez vous ? J'ai 16ans  dans a peine 2mois j'en ai 17.

5-Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ? Depuis 2003, environs 7-8 ans cette année .

6-Avez-vous un micro casque ? Oui c'est mon 4eme XD.

7-Ete-vous inscrit sur ESL ? Non dsl si je doit m'inscrire ok.

8-Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine ? Le week end je suis dispo toute la journée de 9h00-10h00 (l'heure ou je me lève) jusqu'a 23h00-23h30(l'heure ou je doit arreter) si je n'es rien de prévu Wink .
Du lundi au vendredi cela est pareil pendant les vacs et pendant l'école cela dépend de mes horaires de cours et des devoirs .

Voila tout es dit je n'es qu'un reproche a me faire c'est que je peut etre tres bon mais aussi moyen moyen  par moment XD Wink.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Postulation de DaxTer Répondre en citant

Lol ton reproche est normal et même humain, bien que cela me le faisait surtout sur css sur cod6 un peu moins.

Je t'envoie les données mumble en message privé on verra si tu es cool et si tu as du skill =).

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

DaxTer
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:23 (2010)    Sujet du message: Postulation de DaxTer Répondre en citant

pr des raison de famille je ne serai pa co 2jour donc si il y a la réponse du recrutement faite le savoir merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Postulation de DaxTer

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation