Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto Skins COD6 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Yoop, Aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre des skins téléchargeable sur cod6.

tout d'abord on se donne rendez-vous dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\main

Une fois dans ce dossier vous appercevez plein de fichier iw_01, 02, 03 etc ...
Copier le fichier "iw_07.iwd" dans un dossier backup sur votre menu pour une eventuelle remise à zero de vos skins.

Crée un dossier " New " de maniere à mettre tout les nouveau skins dans celui-ci.

Une fois ces deux dossier créer retournons dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\call of duty modern warfare 2\main

Double cliquez sur iw_07.iwd il s'ouvrira automatiquement avec WinRar, si ce n'est pas le cas faite clic droit sur le fichier, ouvrir avec et choissisez le logiciel winrar.

Vous devez donc appercevoir ceci :

Nous voilà sur le fichier "iw_07.iwd" contenant des textures d'armes, des camouflages d'armes, texture joueur, etc ..

A present il vous suffit de faire glisser vos nouveaux skins d'armes dans ce repertoire : par exemple pour l'Ak-47

Une fois le changement fini, vous pouvez quitter tout les dossier ouvert.
N'oublier pas de laisser votre fichier original "iw_07.iwd" dans un dossier backup, si vous voulez retirer votre skin c'est la seule maniere.

A present je vous laisse voir le resultat !

LIEN megaupload : http://www.megaupload.com/?d=L5RK9IUG

Note : il est possible de faire ses skins sois meme, pour cele il faut convertir vaut fichier iwi en dds pour les retoucher via photoshop, puis les reconvertir en iwi, ensuite il faut remettre le script d'origine sur les fichier modifier car le jeux n'accepte pas les fichier modifer, c'est là que je bloque perso, si vous trouvez des tuto sur le net faite passer !

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OwnOr
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Super Fizzy,
Juste une question...le skin reste le méme en ligne? 

Pride
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Merci fizzy

Perso je garde mes skins normaux

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:20 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Ownor normalement Oui

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

en gros comme sur cod4 

MSN Skype
api952
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

terrible merci fizzy

OwnOr
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

c cool ça, merci encore Fizzyyyy! 

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Merci Fizzy  Okay

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:32 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Le VAC ne ban pas pour sa normalement ?

Dernière édition par N4N0 le Dim 18 Juil - 18:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:34 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

bien le tutomais bon les skins puent ^^ 

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Pue la merde sauf deagle et a la limite interv/ak

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

J'avoue que ça sens le caca moisi, mais ya presque rien comme skins sur le net c'est encore tres defficile d'en créer sois meme car il faut scripter les fichier pour les mettres comme les fichiers d'origines pour que le jeux les detectes

REDburger
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

cassedemas c fait vire de cod6 pour les skin du deagle alors faite gaffe

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Le VAC ban pas pour des skins ça été dis sur le support steam ou le forum je sais plus, par contre il a du se faire ban pour les mods qu'il utilisent, comme pour moi et pix

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:22 (2010)    Sujet du message: Tuto Skins COD6 Répondre en citant

Si je comprends bien tout le monde des ThuGz c 'est fait ban de cod 6 ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Tuto Skins COD6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation