Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Pain ESL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pain esl
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est [P]ain [ESL] j'ai 17 ans et je vie dans le sud de la France dans le 06 à Nice.
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 7 ans j'ai commencer sur Naruto Razz Razz , j'aime sortir et bien sur jouer au PC ect...

Je suis la   pour êtres recrute la team mon level Low: [■■■■■] Mid: [■□□□□] High: [□□□□□]

Voila c'est très cour Neutral

Aller ciao

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

c une presentation sa et pis tu veut etre recrute sur kel jeux ?

MSN Skype
pain esl
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

Cs:s

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

on joue pas dessus ya juste quelque un d'entre nous apres si tu veut jouer ak eu demande leur en ce moment nous somme plus orienté vers cod4.

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

Nice dans le sud de la france ????? APPREND EN GEOGRAPHIE MERDE !
Sinon bienvenue

pain esl
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

CENSURER PAR FIZZY Mr. Green

api952
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

loul encore un qui finira par baiser un jack russel

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Pain ESL Répondre en citant

lawl le mec ma fait rire Neutral

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Pain ESL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation