Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°|Supra|°
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (bien que je doute du féminin sur un jeu comme ça fin bref...)

Présentation *musique de mario *

Nom: Supra ou Will' au choix de chacun...
Expérience de jeu: Alors en fps j'ai pas vraiment beaucoup d'expérience ça va faire  1 an que je joue sur Wolfenstein ennemy territory.
Je vois déjà AzZ ou HH dire mais qu'est-que tu fous ici alors allez dégage ou je prend mon lance patate pour te barrer la face... bien juste demander un petit truc.
J'ai vu que AzZ faisait des vidéos (pas mal vos déconnades en passant sans parler de votre façon de jouer petit coup de coeur sur les frag de HH76 enfin bref.)
Laughing
Et pourquoi pas un jour jouer sur BfBC2 (je pense l'acheter sous peu mais on ne sait jamais.

En fait je me demandais si vous pouviez nous concocter un tuto pour les nuls sauce thugz genre les astuces tels que écouter les gens arriver (que tout le  monde applique mais ne réagit pas forcément en conséquence au lieu de balancer une grenade il fonce droit dedans et je parle par expérience...) Un gros condensé de tous les petis trucs =D

Mon xfire: pacman03 (donnez le votre si vous voulez.ça peut toujours etre sympa de discuter FPS ou autre Wink

Cordialement °|Supra|°

PS je ne verrais pas les réponses je pars quelques temps chez des amis donc à dans deux semaines =D

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bienvenue bonne présentation  Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bienvenue des astuce sur quel jeux ? cod6 ? si c'est le cas: lance grenade,commando,claymore,sang froid,pillard,harrier,chopper,nuck  Okay

MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bienvenue ! Nice comme jeu Wolfenstein enemy territory
Sinon ouais sur quel jeu ? ;s

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

n4no lance grenade t es serieux lol 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

pas de restriction alors tu peut l'utiliser 

MSN Skype
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Noob Neutral Mr. Green

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Okay

MSN Skype
Mentos
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:45 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bienvenue à toi, et comme a dit mon cher collègue HH, bonne présentation !!

ThuGz

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 01:57 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Bien jouer Mentos tu fete ton 200ème post sur ce forum. Okay

MSN Skype
Mentos
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Haha ^^ merci merci j'suis un pgm je sais

ThuGz

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Mr. Green

MSN Skype
°|Supra|°
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

re merci à tous quel jeu ben BBC2 ^-^ (et les fps en général des réactions à adopter  fin j'apprendrais mais histoire de me préparer à me faire saigner sur bbc2 ... =P

°|Supra|°
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

Double post ben oui deux semaine et je fais déjà une boulette (ernfin une deuxieme hein mentos =D) ps ceux qui ne comprennent pas ne cherchent pas.

Juste pour vous informer que je compte postuler. Minute HH76 je te vois venir ouije sais il faut attendre AzZ. =D et dire aussi que j'ai acheté le jeu je vais upgrade ma ram jusqà 2Gb puis normalement tout devrait fonctionner.

A bientot

Supra prochainement Mr.Propre sur BBC2 (Sa magie c'est sa puissance!)

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr! Répondre en citant

oui mais il faut attendre AzZ Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un tit nouveau. Comment ça qui? Moi bien sûr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation