Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Lucas, J'ai 17ans et j'habite près de Lyon ( Sainte colombe ).
Je viens d'acheter CoD6 ( sur internet, je ne l'ais pas encore reçu ) et comme je suis un futur nouveau je viens sur ce forum car je sais que vous êtes une Team FR et que vous avez l'aire sympa. ( Je viens pas pour postuler seulement pour avoir de l'aide [ peut-être que je pourrais postuler plus tard ] )

J'ai découvert Thugz grâce aux vidéos de AzZDinGuE_93. Vous jouez bien et vous me faites bien rire dans vos vidéos. J'ai donc décidé de venir m'inscrire et parler avec vous.

Je suis un grands Fan de Jeux FPS ( je jouais à des jeux gratuits mais j'ai décidé de passer au niveau supérieur niveau graphisme et game play ).

Après je sais pas trop quoi dire sur moi, si vous avez des questions, hésitez pas !

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Merci

Comment je dois faire pour avoir accès au chat du Forum ?

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

bienvenue Okay

pour avoir acces au chat il faut que azz décide d'arrêter de paufiner son bronzage en espagne, donc faut attendre Mr. Green

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

merci

ah ok, bon bah je lui est envoyé un PM pour rien alors Crying or Very sad
De toute façon j'ai toujours pas reçu le jeu, j'espère que vous allez m'aider tous ! Mr. Green
Je sais jouer à un FPS mais j'ai jamais jouer a CoD  o.o
Bonne chance à moi ! Evil or Very Mad

Dernière édition par Shinigami69560 le Lun 26 Juil - 16:55 (2010); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

ton aide c'est d'aller acheter cod 4 et aller en qu'en promod, et petit a petit ca va venir Wink

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Je verrais bien ! mais mes potes me disent toujours que je suis assez fort à ce style de jeux, j'espère être " à la hauteur " ^^

Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Y a deux fautes dans ta signature c' est call OF Duty ModerN WarfarE 2 Wink 

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

On va pas chipoter hein ?
le pire c'est que je le sais T-T, bon je vais régler ca

merci, puis moi et l'orthographe ca fait 2 ( je fais des effort )

Edit: Voila j'ai changé !

Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue a toi

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

toujours une erreur, c'est of pas off, si tu pouvais resize aussi parce que ca pique les yeux Mr. Green

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

bienvenue

Alors deja cod6 etant un jeux de low frainer dans l'esport tu va pas aller bien loin Okay
Ensuite y reste plus beaucoup de joueur dans la line up mw2 y'en a qui on etais ban et d'autre qui on lacher le jeux.
sinon si tu tien a cod6 ba joue que en esl le reste vaut pas le coup. Mr. Green

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

N4N0 a écrit:

bienvenue

Alors deja cod6 etant un jeux de low frainer dans l'esport tu va pas aller bien loin Okay
Ensuite y reste plus beaucoup de joueur dans la line up mw2 y'en a qui on etais ban et d'autre qui on lacher le jeux.
sinon si tu tien a cod6 ba joue que en esl le reste vaut pas le coup. Mr. Green

En gros je viens de l'acheter pour rien ? o,o

Ensuite pour le " off " je sais pas ce qu'il ce passe avec moi mais je sais l'écrire ! c'est juste que je l'ai fais vite fait cette " signature "

ThuGz

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bas nan tu peut jouer ya une communauté de kikou 24/27 mais  cod4 est meilleur et moin noob.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation