Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

cool, désolé pour les questions bêtes lol. Mais c'est des ptites questions qui peuvent aider  ( surtout que je reçois le jeu demain !! ) 

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 00:35 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Bienvenue FAN DE MANGA
J'espere que t'as pas choppé ce nom au pif car sinon je serais très vexé
tu as un kikoujap en face de toi

PS : Nano, tu l'as fais sous paint ton avatar^^ ?
tkt jvais revnir et t'en faire une toute belle Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

t drole toi je debut photoshop alors tagle  Bannir

Dernière édition par N4N0 le Mer 28 Juil - 02:17 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

ça se voit que tu débutes parce que pour l'instant c'est affreux Wink
mais bon tant que tu fais quelque chose d'autre que COD4 jtrouve sa bien ^^
Et tu sais nano, jmen fou des fnatics Wink , jprefere passer de bonnes vacances avec mes potes
Tu me dis noraj mais bon Wink , tu vois moi jsuis a lacanau tranquille, 100X mieux que devant le PC meme si on passe de super bon moment dessus Wink , donc jcrois que NORAGE NANO Wink

PS : j'écris avec mon portable et jme péte les doigts ^^

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

sur tes avec tes pote tranquille mais tu perd 10 minute des tes vacances pour venir me faire chier Embarassed  et tu parle en meme temp vu ton avatar d'atardé depourvu d'interet on comprend Evil or Very Mad

Dernière édition par N4N0 le Ven 30 Juil - 01:49 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

muNSTER a écrit:

Bienvenue FAN DE MANGA
J'espere que t'as pas choppé ce nom au pif car sinon je serais très vexé
tu as un kikoujap en face de toi

PS : Nano, tu l'as fais sous paint ton avatar^^ ?
tkt jvais revnir et t'en faire une toute belle Wink
Merci

Non je ne choisis pas de pseudo au pif ! Je suis un grand fan de Mangas tout mes pseudo sont en rapport à un manga ! Donc ne sois pas vexé !

Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

ouf alors Wink, jdis ça parce que un mec avait choisi pour pseudo "Luffy", héro de One piece, au pif ^^, la j'étais vraiment vexé
Comment tu le prends trop mal nano :s jte faisais une ptite boutade , en gros rien de méchant
Et désolé mais j'ai photoshop depuis maintenant 6ans
Je suis coloriste/cleaner dans une team de Fansub ( team qui traduit les raws des mangas )
Donc j'utilise énormément photoshop, demande a bryan , jfais de super colo .
Et désolé pour l'avatar mais moi jprefere me branlé devant une meuf que devant une fm ( C'est une boutade , hein Wink )

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

jvé prendre a la rigolade la fin  Rolling Eyes

MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

ok monsieur qui rigole jamais

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

muNSTER a écrit:
ouf alors Wink , jdis ça parce que un mec avait choisi pour pseudo "Luffy", héro de One piece, au pif ^^, la j'étais vraiment vexé
Comment tu le prends trop mal nano :s jte faisais une ptite boutade , en gros rien de méchant
Et désolé mais j'ai photoshop depuis maintenant 6ans
Je suis coloriste/cleaner dans une team de Fansub ( team qui traduit les raws des mangas )
Donc j'utilise énormément photoshop, demande a bryan , jfais de super colo .
Et désolé pour l'avatar mais moi jprefere me branlé devant une meuf que devant une fm ( C'est une boutade , hein Wink )
c'est sure, prendre au pif le nom Luffy c'est vexant lol

ensuite c'est cool que tu fasse partie d'une team de Fansub     +1

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

Si tu connais Onepiecescan Wink , bah jsuis dedans Wink

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

nan je connais pas, mais je vais lire les scan de One piece ici maintenent ! je vais aller voir tout de suite !

edit: le site est pas mal mais c'est pas du live, c'est du ddl Sad c'est dommage pour ca , si nan 20/20 ! c'est quoi ton pseudo dans ce site ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

C'est mieux le ddl ^^
sur le forum c'est Valshar Wink

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

je ne vois pas de Valshar lol, t'peux me faire un lien stp ?

( petite parenthèse, j'ai toujours pas reçu mw2 QQ )

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi Répondre en citant

jsuis parti en vac donc mon seul moyen de vnir sur internet c via mon portable
et via mon portable, onepiecescan.com marche pas :s
jte passerais sa quand jserais revnus
c'est con que t'es acheté cod6, on est plus trop dessus maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation