Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: What the cacahouete ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energy
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila, Je m'appelle Hugo, alias Energy :p
Je vous ai connus via vos vidéos de Dailymotion, notamment celle de Azz', mon maitre spirituel x)

Je suis venu ici parce que je me suis mis a CoD6 recemment et que je me suis dit que ce serait cool de jouer avec des gens... cools ^^
J'aime l'ordinateur - Serieux ?! - mais plus particulierement le graphisme et les jeux vidéos (WoW et CoD6)

Voila tout,
A bientot !

Energy

PS : Mon village adore Azz', qui est le maitre suprême, ainsi que les ThuGz, qui sont les guides spitituels du vice lié au gaming :p

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
api952
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

bienvenue Okay

(et go cod4)

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Frikill  Neutral

MSN Skype
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Salut à toi même si je suis "rien" dans ce forum, Je te souhaite la bienvenue !

Ils sont cool ici

ThuGz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Shinigami69560 on a mi les nouveau venue "je ne suis rien" a cause d'un gars qui foutait la merde et qui a postuler 10 fois de suite.

MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Et parce que certains faisaient pitié, Darkproduc si tu m'entends Wink

BIENVENUE

Energy=Frikill ?

Energy
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Bonjour a vous tous !
Merci de l'accueil
Non je ne suis pas Frikill :p

J'aime beaucoup ta photo munster... elle a rien de monstrueux tu sais ^^
Et non, j'aime pas trop CoD4 Sad Donc je reste cod6 ^^

ThuGz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Energy a écrit:

Mort de Rire

MSN Skype
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Bienvenue

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Munster = monstre ? non :s
mais merci d'aimer la photo de ma soeur

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Han le type qui bande sur sa sœur.  Mr. Green
Bienvenue Okay

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:51 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

Energy a écrit:

bon j'aime bien le 4 mais le 6 est ENORME. il faut juste que mon jeu arrive chez moi QQ

ThuGz

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

heu ya quoi de bien dans cod6 enfaite ? tu te fait ban pour un mod l,es cheater sont pas kick directement , communauter pourrite,pas de serveur dedier,heberger par des jouer (des ricain la plupart du temp), des mec qui joue avec des arme de noob,ect.. 

MSN Skype
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:00 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

oep j'avou, mais je sais pas pourquoi mais le 6 je le sens mieux xD

mais bon chacun son point de vue

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: What the cacahouete ? Répondre en citant

+10 nano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2016)    Sujet du message: What the cacahouete ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation