Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (du moins j'espère que le "toutes" est de rigueur !)
Bon on va différer de la présentation classique et organisée pour vous pondre une bonne rique comme on en fait plus. Laughing

Donc je suis Jerome, alias: Harad, Cookie,Spiritus Sancti,... (On va éviter tous les pseudos ou vous aller vous enfuir direct :°) Je parle Français (normal...) Anglais (Normal...) Et néerlandais (Pas normal ?o.Ô)
Lors de l'une de mes balades virtuelle sur internet entre deux séance de poutrages sur Wow et Wolfenstein enemy territory (ET pour les intimes)J'ai trouvé par hasard Battlefield bad company 2.
Première réaction "Wouaw!", deuxième réaction ? "Wouaaw!" Et comme jamais deux sans trois: "Wouaaaw!"
Je me lance donc dans le visionnage (si, si ça se dit!) de plus ou moins 35 vidéos(2O min. + ou -  par vidéo) du mode multi de BBC2.
Je tombe par hasard sur une série appelée "L'escouade invincible" Alors là, BIG "WOUAW!"
Un paté d'action avec ses petits Kills verts, sa sauce Teamwork et décoré d'un humour décapant, assez pour me convaincre de regarder les épisodes sans m'arrêter...
Viennent ensuite les vidéos de HH76, alors là ... C'est le bouquet final Surprised
Totalement conquis par vos vidéos, je fonce chez mon revendeur de jeux préféré et là... Out of stock.
Et BAM, coup dur! Ne me décourageant pas je l'ai commandé et il trône désormais sur mon bureau.
Et BAM Mon PC ayant clamsé un mois auparavant (Le défib a pas marché U.U) je me dois de trouver une machine potable ! Celle-ci devrait se réaliser dans les 2 semaines qui suivent je vous donne les détails ? Allez, c'est parceque c'est vous ! Pour l'alimentation: Corsair - CMPS-400CXEU, CM: ASUS-P7P55 LX, Processeur: INTEL-Quadcore I5 750, Mém.Vive: Corsair-2* 2048Mo XMS3-1600 CMX4GX3M2A1600C7, CG: GAINWARD-GeForce 9500GT 1024Mo et enfin DD: Samsung-SpinPoint F3 1 To HD103SJ pour ceux qui y pige rien c'est pas du mauvais matos même si c'est pas le meilleur Wink
(La fiche technique est passée on passe aux moyens de contact:
Donc le classique: skype: haradwaith70, xfire: smcookie 

Tout ça pour vous demander si je pouvais me joindre à vous pour délirer quand j'aurai réussi a faire accepter mon PC par mes parents

( Je ne bosse pas dans le bâtiment si vous voulez savoir, je sais c'est une brique, j'avais prévenu )

PS je postule of course 

Dernière édition par Harad.pwn le Ven 6 Aoû - 20:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
api952
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

excellente la présentation, bienvenue Okay

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Omg je suis amoureux de toi bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bienvenue ami du paté de texte Okay ( ou de la brique pour les intimes )

Energy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Bienvenue a toi :p
Effectivement, on en fait plus des presentations aussi sympas :p

@ThuGz : Je sais pas si c'est normal mais le mot de passe lors de la connexion via la boite de dialogue de votre mumble (sur ce site) est eronné...
Ce serait possible de l'avoir, ou alors de me filer l'adresse, le port et le MDP ?
Merci d'avance a vous

Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Bienvenue a toi ca fait plais une presentation comme ca  Okay

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Le mumble n'est passé qu'aux membres de la team ou ceux en test désolé.

Superbe présentation tu gère la fougère =) !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

BIENVENUE
Sympa ta ptite présentation

Energy
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

@Skul : Ok merci de l'info, je monte quelques prestiges et je postulerais :p D'ailleurs, on postule ou ?

ThuGz

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

energy => faut attendre que azz rentre de vacance Rolling Eyes
Harad.pwn => pavé cesar,bonnne presentation,bienvenue Okay

MSN Skype
api952
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Energy a écrit:

@Skul : Ok merci de l'info, je monte quelques prestiges et je postulerais :p D'ailleurs, on postule ou ?

Energy a écrit:

Y'a pas de prestige sur cod4 en promod... ok je sort

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:14 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Powned

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

OwNeD Okay

MSN Skype
Mentos
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Bienvenue a toi et tres belle presentation

Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:56 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Merci à tous Wink un merci à ceux qui m'ont add sur xfire (pas encore remis skype Wink    )

Je pars pour 3 jours donc bye et à bientôt  (aujourd'hui compris.)

Dernières nouvelles : PC a reçu l'accord parental!! Et j'ai édité les fautes de frappe et d'inattention

J'éditerai de temps en temps je suis sur un mini pc :S

Edit: j'ai édité ma présentation ( j'ai mis une petite ligne comme quoi je postulais mais vous vous en doutiez Wink  )

Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Aussi, (double post ) juste pour que vous jetiez un oeuil dessus pour montrer un site que j'avais fait pour un ancien clan si vous avez besoin d'aide pour en faire un je peux le personaliser entièrement texte musique mise en page bref tout Wink

http://www.wix.com/Cuberdon/SexMadClan

Voilà pour vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation