Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

ben pour postuler faudrat attendre que azz rentre de vacance Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
api952
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

omg si les thugz donc un site j'espère que ce sera pas sur ce truc fait en ligne.
Puis y'a plein de CMS open source faite specialement pour des teams jvois pas pourquoi ce diriger vers du flash de mes deux. Ceci est que mon humble avis qui viens du coeur.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Question Neutral Question

MSN Skype
Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Je me doute que ça a l'air repoussant mais comme en prog' j'y connais rien, je me débrouille Wink
Et puis regarde d'un peu plus près la construction d'un site avec ce générateur c'est pas de la daube comparé à certains autres générateur de sites web.
J'ai trouvé qu'il était pas mal fichu Puis le plus important je me suis amusé à le faire Wink

api952
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Je te propose de t'informer sur nuked clan par exemple, t'a plein de tuto et c'est beaucoup mieux et beaucoup plus intéressant d'apprendre sur ca que de le faire via un générateur en ligne. C'est pas plus compliquer et ca t'apporte de vrai base, sans pour autant savoir programmer, mais ca peux t'amener a comprendre beaucoup plus de chose, par exemple la gestion d'une base de donnée, l'ajout d'add on. Beaucoup plus personnalisable et open source.

Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:09 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

J'irai me rensiegner une fois rentré Wink ça pourrait être sympa !

Deragord
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Surtout leur dit pas qui c'est qui t'a conseillé cette config, petit voleur de copyright va  (je parle du pc hein, faut pas déconner, moi appart forumactif et xooit, je sais pas faire de site xD)

Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Juste pour dire que je suis toujours vivant et que je suis là histoire qu'on ne pense pas que je me suis désinteressé Wink (Oui je sais attendre gran'manitou) Voilà juste pour dire ça Wink
Bisous les thugz

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

azz devrait revenir demain normalement Okay

MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

Azz n'est pas encore rentré de vac Wink , et personne ici n'a les droits pour te mettre en : membre 

api952
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:17 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

moi je dis go bizuter azzdingue des qui rentre

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

bonne idée ! 

Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

oou qu'il est AzZ  Crying or Very sad

ThuGz

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

ba toujours pas la on dirait mais y va pas tardé a moin qu'il est déserter Mr. Green

MSN Skype
Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D Répondre en citant

il a déserté >_>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: To be or not to be ? Is it a question ? LMFAO stop jokin' :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation