Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel High et quel Low De la journée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : De retour

L: Tout a refaire presque...

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Refaire quoi ?  Crying or Very sad

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:25 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H: aujourd'hui acro branche ( avec ma copine on a bien rigoler )

L: j'ai acheter un jeux sur internet, je le reçois pas et aucun remboursement

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : Je suis bronzé tsé !

L : Bientôt la fin des vacances et le taf

missolympique
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

h: c'est les vacances

l:j'ai de l'eczema plein les mains ce qui est un handicap pour jouer surtout quand on est déja handicapé des mains Mort de Rire

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : aucun

L : j'ai du travailler dans le jardin pendant 3h30 (doigt en feu + énervé + fatigué + exaspéré + soulé + lassé + sueur )

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : Munster qui a souffert

L : Munster qui n'a pas assez souffert

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:50 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : Entretien dans une (très) grosse entreprise connu dans le monde entier

L: j' en ai marre de pas pouvoir war avec vous

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

GG Wink

H : Jsuis un bouffon et j'écris de la merde

L : Fizzy aime bien modérer

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : A fini Final Fantasy 9 sur Ps1 (auquel je n avais pas rejouer depuis 5 ans je crois)
L : J ai attendu 5 ans pour trouver tout a fait par hasard comment le finir + reprise des cours demain (un vendredi...quel bande de...)

merci au nain de france (pdt pour ceux qui aurait pas compris) pour cette magnifique date de reprise des cours... Mr. Green
faut le Bannir  de son trône... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
api952
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

j'ai repris le taf y'a deux semaines, si tu veux pas faire comme moi plus tard tu devrais etre content d'aller en cours

H: j'ai gagné a l'euromillion

L : c un fake

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

ce n est pas le fait d aller en cours qui me gene mais le fait de reprendre les cours un vendredi et j ai vu dans un de tes topics que tu est chauffagiste u n travail diffcile mais peut etre que certaines personnes l aiment ... je comprends ta reponse

Visiter le site web du posteur MSN Skype
api952
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Jaime ce que je fis c sur par contre c dur jdis juste ca parce que en cour tu te rend ps specialement compte de la chance que tu as et si tu fais le con taura des putain de remord parce au lieu detre chauffagiste jauraiS prefere etre patronet pas me casser le dos Wink

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Une belle leçon de vie...merci....

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Shinigami69560
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:41 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

h: c'est le weekend dans 2h et grosse soirée ce soir

L: c'est le weekend Sad et non les vacances ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2016)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation