Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel High et quel Low De la journée ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Mort de Rire epic

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: p Répondre en citant

bon je vais manger

Visiter le site web du posteur MSN Skype
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : Les wars cet aprem ont fait plaisir

L : je suis crevé

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

sa débute d'une petite boutade, un petit lien pour http://www.youtube.com/watch?v=Rv_O3BWT_gU , rien que de l'humour, y avait rien de méchant
mais lui il comprend rien, donc vas y que jt'insulte pour rien, etc.... et commence a me cassé les bonbons sur un topic
et moi désolé, jtrouve ça con et primitif

La passion du anti MMORPG, anti RPG, anti-consoleux est casi omniprésentes sur ce forum -_- et tu me parles de passion du jeu vidéo?

Et justement vue qu'il a plus d'expérience de vie, il devrait etre capable d'assimiler ce qu'est une blague, es ce qui ne l'est pas.

Pour la peine jvais jouer a wow

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Bon jeu  Okay

api952
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

jsuis pas la pour te plaire jm'en branle de ta vie et de ton humour de merde, et pour info y'a pas que moi que tu fait chier alors remet toi en question un peu. Ca fait un moment que tu viens que pour me faire chier jsuis pas la pour supporté un ado en manque. Seul la présence d'azz et hh prouve la passion du jeu vidéo sur ce forum avec tout le taff qu'ils ont fait, mais toi tu prefere voir que ce que tu a envie de voir, j'ai pas ton age et jsuis pas ton pote donc respecte un peu

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

depuis quand on a pas le droit de plaisanter dans une team ? :d

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

Mais le problemme avec toi c'est qu'on sais plus dutout si tu est sérieux ou si c'est du second degres comme tu dis, donc moi je prend tout au sérieux et api fait de même.

Sur ce, LE PROCHAIN qui ouvre sa gueulle sur ce topic verra son message supprimer

Ici c'est high&low et non pas reglement de compte.

J'espere que c'est clair

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : René la taupe jle trouve trop drole
L : mais vous vous l'aimez pas

D4RK
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H:  Je vais avoir la Xbox360 

L: ma ps3 est cassé Crying or Very sad

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

achete un pc au moins c facile a reparer (et sa rime) Okay

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

L :  Bannir

H :  Mort de Rire

Mzk
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

H : j'ai enfin fini mon pc en 3ans !

L : Je dois tout réinstaller  Crying or Very sad

Izi.

MSN Skype
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:56 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

bonne chance Okay

Mzk
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée Répondre en citant

J'en suis a la moitié ^^

Izi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Quel High et quel Low De la journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation