Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: misso ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missolympique
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

le 4 y a du zombie aussi? c'est sur!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Oui y a du zombie Wink 

N4N0
ThuGz

Mort de Rire  ba apres la plupart ici vont te conceiller le 4 parce qu'on y joue mais le 5 est juste bien en nazis zombie  Okay

MSN Skype
missolympique
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

oki bahhhhh je vous annoncerai s'il y a de la biche à dégommer sur le 4 si je le prends meki pour toutes ces infos;

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

de rien  Okay

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

d'ailleur j'ai besoin de test des travers  Mort de Rire

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Skul

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Skulastra a écrit:

Skul
HH

api952
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

la nazi zombi ca amuse un temps c'est tout, regarde par exemple ceux de la team on a peu près tous cod 5 mais joue presque que a cod 4 je l'ai est rarement vu sur cod 5 voir jamais donc je te conseil le 4 aussi Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

cod5 je l'ai nolifer pendant 6 mois avant que cod6 sorte

MSN Skype
api952
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 03:05 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

oui mais toi t'es trop un ouf

Harad.pwn
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Juste une question vous jouez tous que à CoD ? Ou alors certains d'entre vous jouent encore sur BBC2 ?

(Désolé de m'intégrer dans le sujet !)

Mentos
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Azz, HH, Fizzy, Munster, api et moi jouons à BBC2 Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

Impeccable j'ai été jouer chez un copain à BBC2 pour la première fois, à la fin il m'a dit que j'allais commencer à lui faire peur (il voulait me défier ) Je suis impatient de vous rejoindre x] Histoire de progresser et puis débloquer mes armes je pense jouer Toubib (Les armes me font réver O.O <3 M60 (je sais Noob-Weapon) Mais c'est de la bonne xD

Bon je stop noyer votre topic pas envie de déranger
Wink

api952
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: misso Répondre en citant

heu api c'est vite dis vu que j'ai jouer 30 minutes depuis que je l'ai en ligne :S autant vous dire que je suis un vrai noob sur ce jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: misso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation