Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos Histoire Journaliere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

Ici, on raconte notre petite annecdote de la journée ou les choses qui nous sont arrivé au taf/lycée etc ...

Je commence

Un client arrive, il me fait depuis ce matin j'entend un gros bruit quand je passe les vitesse et j'ai taper sur une piere hier soir.
Je met la voiture sur le pont et là je vois ça ( c'est une boite de vitesse avec un gros trou Mr. Green une piere qui est passer dedans  )

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

Shocked Okay

Truc de dingue sérieux

api952
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

t srx la !!!!

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

c pas journalier mais ya 3 jours j ai creer une chute de 4 pilotes y compris moi en sortant de la partie terre d une course super motard 

en gros le blockpass dans la boue c est tabou... Wink

bon faut etre motard pour a peu pres comprendre ce que je viens de dire lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

rien compris mais gg

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

tkt un block pass c est blocké un mec dans un virage pour le passer (d ou blockpass) mais ma roue arriere a chassé et percutant sa roue avant et ainsi suite jusqu'a un jolie meli melo de becanes lol

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

mouais, jprefere la trotinette

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

tout est relatif...

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

Partie terre en sm c'est fun mais c'est galere quand ya du monde, tu roule en quoi ?

missolympique
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

moi c'était il y a 2 mois y a une femme qui arrive pour une urgence main (c'était toute l'info que j'avais) j'arrive avec un grand sourire et je lui dit alors qu'est ce qui vous arrive?
réponse: j'ai essayé de me suicider Okay la classe! en sachant que notre cher bureau des entrées avait mis cette pauvre femme au 2ème étage coté fenetre au cas ou elle aurait voulu recommencer Laughing  

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

honda crf 250 pneu avon tyres special sm.... 115euros le pneu arriere et j ai fait un burn fin de course avec lol

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

450 RMZ que je vais pas tarder à acheter  Okay

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere Répondre en citant

ok je pense drz 450 ou totalement different honda hornet 600 mais j ai pa encore fini d economiser lol 
j aimerais bien me faire sponso un jour si je suis assez bbon qui sait la chance tombe sur celui qui s'y attend le moins : pilote d'usine?! ouais bon je vais pas trop rever non plus...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Vos Histoire Journaliere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation