Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ô Thugz! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bonsoir à tous, moi c'est bat alias condition. J'ai 25 ans et je suis originaire du centre mais je travaille sur Paname. J'ai pu vous voir a l'œuvre dans plusieurs de vos vidéos (BFBC2 ou CoD6) et j'avoue que j'ai passé un bon moment avec vous. La team tourne bien et la rigolade est de mise Okay . Mon pc ayant rendu l'âme je ne suis actuellement sur aucun jeux mais je suis un vieux joueur de Guildwars depuis 5 ans (pour ceux qui connaissent). Aimant la compétition j'ai bien entendu passé le plus clair de mon temps dans la partie PvP compétitif du jeux. j'ai pu constater que performance et rigolade sont tout à fait compatible (heureusement d'ailleur!) J'attends depuis un moment Guildwars2 (2011) depuis la (mort) de guildwars premier du nom. Je m'intéresse aussi aux FPS style BFBC2 mais juste pour la détente (jamais fais de match vraiment sérieux ) Voila pour moi. En tout cas je tenais à vous féliciter publiquement pour toutes vos vidéos et votre joie de jouer quelque soit le jeux. (préférence pour les vidéos Battlefield). Qui sait peut être me verrez vous postuler un de ces jours. Encore bravo et bon jeux à tous.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
api952
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Yo bienvenue

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue et merci a toi pour tes compliments !

Okay (Je fut aussi un joueur Gw, et j'attends aussi avec impatience GW2)

Dernière édition par DoubleH le Lun 6 Sep - 23:53 (2010); édité 1 fois
Mentos
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 23:52 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Yo, Bienvenue à toi sur le forum ThuGz Gaming.

Enfin un vieux !!! on sera 4 si ma mémoire est bonne Razz .

Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue Wink
et t'inquiéte pas maintenant y a une place de libre chez les thugz;)

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Super les compliments  Okay
Bienvenue !

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis aussi un ex joueur de GW (3ans) et j'attends le 2 depuis quelques année moi aussi...!
La béta étant initialement prévu début 2009...xD

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

api952
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Jvais casse un peu l'ambiance j y est jamais jouer

Dernière édition par api952 le Mar 7 Sep - 20:06 (2010); édité 1 fois
Bryan94
Mix

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bienvenue, et c'est sympa les compliments Wink Ty

Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:09 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Merci pour votre accueil les gars 

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Sisi l'édit api jpréfere LA ca veut dire qqchose =)

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

moi ochi j'ai joué a gw :s, j'étais sur prophecies mais après j'ai arreté, jsuis passé a wow Wink

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Prophécie le truk que j'ai essayé de finir 3 fois mais jamais eu la foi tellement c'est archaïque comme jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation