Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonsoir ô Thugz! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

bah Faction jlai fini mais j'ai pas trop accroché et pareil nightfall, limite tu passes lvl10 en 1h :s
aucun intéret

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Nightfall putain que c'est bon, F partie bidonville c'est a chier.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bon je ne veux pas rentrer dans un pseudo débat wow/gw puisque cela a déjà été fait de nombreuses fois un peu partout...Il faut juste noter que certain jeux conviennent a certaines personnes et  pas à d'autres. Wow est un MMO, Guild wars est un CORPG donc rien a voir. Guild wars possède un Pve pourri je vous l'accorde (instancé au maximum etc...). mais niveau PVP et bien la par contre rien a voir avec Wow. Pas besoin d'etre stuffer T machin pour pouvoir se battre équitablement avec d'autres joueurs. Tout le monde est sur le même pied d'égalité niveau équipement. Seul le teamplay ( 8vs8) et le talent de chaque joueur fait la différence. Preuve en est qu'à ces débuts GW a centraliser bcp de monde (corée/usa/europe) avec des tournoi a 100000 dollars etc... La ou j'ai été vraiment déçu c'est qu'au fil des années les développeurs ont axé leur jeux sur le pve pour contenter les joueurs "casual". Chose qui ne me dérange pas (il en faut pour tout le monde) mais ils ont oublié les joueurs PVP compétitif... Et la je me suis dis que le jeux prenait une mauvaise tournure. D'ailleurs a la sortie de faction les coréen se sont tous barrés....Bref Guildwars 2 sera quand a lui un MMO (avec du VRAI PVP compétitif hein!) donc wait and see 

Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:04 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

muNSTER a écrit:

bah Faction jlai fini mais j'ai pas trop accroché et pareil nightfall, limite tu passes lvl10 en 1h :s
aucun intéret
C'est sûr que si tu cherchais à grimper de niveau, dans guildwars tu as du rigoler Mr. Green (lvl 20 max) mais ce n'était pas le but principal du jeux. Pour les montées de niveaux les stuffs les montures etc.... il y a wow. Si tu voulais de la compétition ---> GW. Oui je sais il y a l'arène sur wow (j'ai vu quelques match sympa) mais pour moi rien a voir avec le niveau GW. Okay Après... les goûts et les couleurs Mort de Rire  

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Bah perso jprefere wow, et t'inquiéte pas niveau compétition, wow en est remplie. Jtrouve Wow plus complexe que GW et en meme temps meilleur coté compétition que GW.
perso j'adoré les coops sur gw, qu'on pourrait voir comme des instances . J'ai jamais fait trop de pvp sur gw, j'aimais pas :s

Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 00:59 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Pour te répondre assez précisément muNSTER  voila mon avis :
Aujourd'hui il y a deux jeux qui sont renommés en pvp, pas forcément pour leur qualité, mais aussi pour leur accessibilité.

GW :  un pvp très axé sur des phases collectives, long, avec un lead et une stratégie quasiment autant prédéfinie que redéfinie pendant le match, et des placements très importants. Bref, comparable à un match de foot/bras de fer. Malheureusement il faut être 8 joueurs réguliers pour être efficace, c'est vraiment difficile de pouvoir s'investir, et on retrouve donc un pvp très élitiste, avec un niveau assez élevé quasiment dès le début.

WoW : Les formats principaux sont le 3v3 et 2v2, donc la facilité de trouver un ou deux coéquipier  est déconcertante, on retrouve donc énormément de team à tous les level, même ceux qui sont totalement unstuff et unskill y trouvent leur compte. Un pvp très axé sur les talents individuels des joueurs, il suffit de mettre les 3 meilleurs joueurs ensemble et ils gagnent contre quasiment n'importe qui sans tp. On retrouve donc un pvp où les phases stratégiques sont quasiment à 90% prédéfinies, avec des match assez court (de 2 minutes à 15 minutes~ pour les plus long, avec une moyenne de 8 minutes~). Quasiment aucun lead "collectif", seulement des infos du genre "jsuis cm". Malheureusement ce qui fait le défaut du jeu est lié au format des matchs : cc (étourdissement, hypnotisme, immobilisation, ralentissement, etc.). C'est déjà très dur de gérer des cc (qui peuvent durer très très longtemps à haut niveau) en 3v3, alors c'est pas pour rien que le 5v5 est mal aimé des joueurs.

Sur GW2 on se dirige vers un format 5v5. Bon point pour la formation d'une team, et donc pour que tout le monde y trouve son compte à tous les niveaux. Les effets visuels de GW2 sont très très (trop) poussés, et c'était une des raisons pour laquelle le 5v5 de wow est juste nul à chier (alors que les effets sont beaucoup plus soft).  Au niveau des CC, on en sait pas grand chose mais ils ne feront surement pas parti des points cruciaux d'un match, donc le 5v5 reste en théorie possible sur ce point. Par contre, la mobilité des joueurs est vraiment trop grande pour envisager un 5v5 (lisible). Sur wow, on peux pas cast en se déplaçant (bien qu'il y ai des instant je l'accorde), les roulades n'existent pas, et c'est déjà un bon gros joyeux bordel, ajouté cela aux effets visuels et c'est bagdad sur la map.

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Oui peut etre mais ça reste du pvp,
et pour moi Gw n'est pas très renommé déjàWink
les deyx jeux renommés en pvp, en ce moment niveau rpg, sont WoW et Lol(league of legends), ou Heroes Of Newerth. Même si le rendu est différent, LOL et HON qui sont des dotalike, ils sont plus au gout du jour. Perso j'ai fait un peu de pvp sur GW et les parties étaient interminable ...
Pour moi Wow a plus un pvp impulsif, basé sur l'improvisation et l'aggressivité et Gw a plus un pvp stratégique.
C'est deux tournures du pvp complétement différent.
Je crois que c'est du premierement au nombre de sort que l'ont peut prendre dans chacun des jeux,
dans GW on est limité a 8 sorts, ce qui ne permet pas une grand aggressivité,
alors que dans WoW, il n'y a pas de "limite".
Pour moi le must du pvp teamplay, en ce moment, c'est lol. avec un 5v5 superbe où on éprouve jamais aucun lassitude

Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Salut muNSTER  . Je te rejoins quasiment sur tous les points énoncés. J'avoue que LoL est bien tripant et le teamplay y est assez sympa Okay . Sur le nombre de sorts que l'on peut prendre dans GW/Wow pour monter son build, je répondrai simplement que l'aspect de n'avoir que quelques sorts dans sa skillbar permet justement de bien prédéfinir avec les autres joueurs la technique que nous allons employé pour le match. A 8 joueurs les possibilitées de teambuild sont ENORMES (voir trop puisque les teams tournent en principes avec les memes...) Malheureusement le jeux sur la fin est devenu plus du BUILDWARS comme disent certains. En gros la victoire est dû a 80% au build du moment qui est joué. (probleme d'équilibrage des skills). J'espère que pour GW2, ils prendront les choses qui ont su rendre GW populaire pour le PvP et qu'ils sauront s'adapter au nouveau format .

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

^^on verra bien, mais bon j'ai l'impression qu'il va jamais sortir Wink

Dernière édition par muNSTER le Mer 8 Sep - 14:46 (2010); édité 1 fois
Con_Dition
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

Mort de Rire oui c'est sûr que pour un jeu annoncé en 2007 qui sortira en 2011 ouch! ils devraient le renommer en GuildWars Forever!  Mr. Green

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:46 (2010)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz! Répondre en citant

j'avoue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Bonsoir ô Thugz!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation