Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation raptor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raptor
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est guillaume alias raptor j'ai 19 ans et je vie dans le centre de la France dans le 41 à blois.
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 11 ans j'ai commencer sur le pc, j'aime faire de la scout et bien sur jouer au PC.
Je m'inscris pour être recruter par les thugz(car il son tros fort sur cod6...) Mr. Green

merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigfootbibi300
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

bienvenu a toi Okay

AIM MSN
raptor
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

6mer

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Mais je te préviens que nous ne recrutons plus de joueur COD6 !

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

Bienvenue  Wink

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

yO bienvenue;)

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

Bienvenue

Bryan94
Mix

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:05 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

Bienvenue

api952
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: presentation raptor Répondre en citant

yoooo bienvenue et GO COD4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: presentation raptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation