Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les choses marquantes du jeu vidéo... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

Voilà l'idée de ce topic serait de donner les choses qui nous ont marquées dans le monde du jeu vidéo ... Ca peut être un fragmovie, un extrait de match ou encore même un récit d'un truc qui vous est arrivé et qui montre la passion que vous avez pour le jeu vidéo ... 

Je commence donc avec une fragmovie qui me donne tous les jours envie de jouer a cod 4 et qui me remonte le moral après une journée de lycée ... 

Ps : Toutes les personnes qui ont eu la chance de le voir jouer un jour comprendrons pour quoi Stevy est mon joueur préférée au quel je donnerai le titre de meilleur joueur de co4 ... Wink, mais après tout est relatif ... Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
api952
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:33 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

on peut pas dire meilleur joueur de cod4, si steevy n'aurais pas une bonne team il ferait pas grand chose, cod4 fait parti de ces jeux ou tu ne peux pas réussir tout seul mais en équipe, donc la stratégie fait beaucoup, après c clair qu'il a du talent

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

Munzter c'est le plus fort, vous le savez pas ça ?

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:35 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

je plussoie mes 2 vdd  Okay

Bryan94
Mix

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

Je préfère Roby ou qlimaXzU à stevy

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:39 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

Bientot : powergaming muNSTER , THE LEGEND / Teaser ;)Sinon voila un ptit clip ultra énorme que je kiff la grave sa grand mere

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

L'OST de Shatter.
UNE BOMBE !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 07:53 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

oublier pas qu'il n'y a pas que les vidéos les mecs (et en commentant un sujet laissé votre petite histoire Okay )

api952
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

franchement quand tu regarde des demos de steevy c pas trop impressionnant comparé a des mecs comme soclon qui rush au scope carément

Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

non mais la on s ecarte C'etait juste un notabene quand je parlais de stevy et c'est juste parce que je l ai vu joué irl devant mes yeux ... le but du topic est pas de parler de stevy de soclon ou mazarini l important c'est ce que vous avez vécu qui vous donnent l'envie de jouer ... voila merci Wink

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

muNSTER a écrit:

Bientot : powergaming muNSTER , THE LEGEND / Teaser ;)Sinon voila un ptit clip ultra énorme que je kiff la grave sa grand mere

FUCK tu as copié mon idée, pour la peine je fais la gueule !

Je poste quand même :

J'ai pas vraiment d'idée de "Vidéos" ou autres m'ayant marqué mais, c'est clair que le jeux vidéo est quand même ma principal passion et elle permet de me remonter le moral quand sa va pas. Le jeux video permet aussi de rencontrer "VIRTUELLEMENT" mais aussi "IRL" d'autres personnes, d'avoir des émotions en jouant...  Sa fait super plaisir de voir que le jeux vidéo commence aujourd'hui à être considéré comme une culture et n'est plus le simple cliché de l'ado pleins de boutons devant sa console NON STOP enfermé dans sa chambre. Pour preuve deux musée se sont ouvert rien que pour le jeux vidéo, les festivals ou même le ministre de la culture y participe... Enfin bref j'ai écris un truc pas vraiment en rapport avec le topic mais, j'voulais quand même laisser un truc. 

Citation:

VIVE LE JEUXVIDEO, VIVE MOI

Dernière édition par Mr Pix le Mer 22 Sep - 20:24 (2010); édité 1 fois
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

16.5/20  Okay

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

C 'est vrai que le jeu vidéo peut être considéré comme un art le jeuxvideo a rapporté plus d' argent que le cinéma l' an dernier Wink
Sinon je plussoie Pix en effet ca permet de s' évader et de vivre des émotions qu on ne trouve nulle part ailleurs et aussi de rencontrer des ptits cons comme vous <3

Les jeuxvideos sont des films ou nous sommes les héros Okay

Pas trop d' idées de videos qui m' ont marqué non plus

Dernière édition par HH76 le Mer 22 Sep - 20:25 (2010); édité 1 fois
api952
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

GO arreter de faire ton modérateur darkmachin, c'est ce qui me marque et puis jfais ce que je veux y'a des modos et t'en es pas un donc baisse d'un ton 

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

HH76 a écrit:

C 'est vrai que le jeu vidéo peut être considéré comme un art le jeuxvideo a rapporté plus d' argent que le cinéma l' an dernier Wink
Sinon je plussoie Pix en effet ca permet de s' évader et de vivre des émotions qu on ne trouve nulle part ailleurs et aussi de rencontrer des ptits cons comme vous <3

Les jeuxvideos sont des films ou nous sommes les héros Okay

Pas trop d' idées de videos qui m' ont marqué non plus

GROS +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation