Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les choses marquantes du jeu vidéo... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

api952 a écrit:
Mr Pix a écrit:
HH76 a écrit:

C 'est vrai que le jeu vidéo peut être considéré comme un art le jeuxvideo a rapporté plus d' argent que le cinéma l' an dernier Wink
Sinon je plussoie Pix en effet ca permet de s' évader et de vivre des émotions qu on ne trouve nulle part ailleurs et aussi de rencontrer des ptits cons comme vous <3

Les jeuxvideos sont des films ou nous sommes les héros Okay

Pas trop d' idées de videos qui m' ont marqué non plus

GROS +1

GO arreter de faire ton modérateur darkmachin, c'est ce qui me marque et puis jfais ce que je veux y'a des modos et t'en es pas un donc baisse d'un ton 

je plussoie également tu n' es que membre  merci Okay

Sinon Merci Pix comment on parle trop bien tout les 2 c 'est un truc de fou Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

api je fais pas mon modo mais j ai crée ce topic pour connaitre la passion du jeu video chez les autres et ca commencais juste a sortir de son contexte c'est pas comme si je t'avais sorti:"arrete sinon t'es ban" je suis pas con ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

+1 darkayan , api stop dire dla merde
c'est lui qui a créé le topic, il a le droit de te faire des "remarques",
sry darkayan il est un peu "fermé", et il se sent plus d'etre thugz

ps : je plaisante api , jte kiff, tkt on sla donne en lan

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

Pas de hors sujet MERCI ...  Twisted Evil

api952
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

pas de casse couilles MERCI ...

muNSTER
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo... Répondre en citant

pas de wesh MERCI ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Les choses marquantes du jeu vidéo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation