Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mini Black Elf ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini Black Elf
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Mini Black Elf Répondre en citant

Bonjour à vous, la team thugz,

Alors commençons par le commencement (vous me direz c'est normal Rolling Eyes ) :

1 - Avez-vous Bad company 2 ?
-Oui, je l'ai.

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?
-Oui, je l'ai.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?
-Oui, j'ai intégrer la team {SST.B} en d'autre termes : Spécial Sabotage Team . Back, sur COD MW2.

4 - Quel âge avez-vous ?
-J'ai entre 14 et 15 ans ^^

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?
-Depuis 5 ans

6 - Avez-vous un micro casque ?
-Oui, enfin...Comme pourra le constater, Frikill à entendue mon micro en direct fané ^^ (mais je compte en prendre un et vite)

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?
-Non, mais d'après se que ma dis Frikill, c'est pour les war, j'en ai fait une, une fois sur Team Fortress 2 avec les CowardsPC, plus connu sous le nom des CrowbarPC...

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?
-Je fais des horaires de collèges, c'est pas très régulier on peut finir a 4h35 ou 15h20 ou... enfin sa dépend des profs si ils sont absents ^^ 

Voili, Voilou. Ben j'espère que je vais être accepter et d'être dans la team, car je vous adores ^^.

Allé @+ et vive les jeux vidéos Wink !!!

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Mini Black Elf Répondre en citant

Ok, je vais te passer l'adresse du mumble sur steam, et je verrai pour la suite !

Mini Black Elf
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mini Black Elf Répondre en citant

merci beaucoup =)

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mini Black Elf Répondre en citant

Au passage pour les horraires (je sais pas toi Azz) mais de savoir si tu finis à 3 ou 4 h importe peu, vu que cela se passera le plus souvent en soirée.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2016)    Sujet du message: Mini Black Elf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation