Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut C'est Shinzo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzo
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:10 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Salut tout le monde.

Après une agression accentué de Mactor qui ne voulait pas dormir et m'a emm**** toute la nuit pour que je vienne sur ce forum. Je me présente on m'appel Shinzo le pgm des bacs a sable (cf Vergil qui lui aussi m'a bien em**** ce soir). J'ai 23 ans je suis en ecole d'informatique et je passe mes soirées à regarder france 5 et les reportages bizarres trainant sur TMC (pour plus d'info contacter Mactor).

Ce que j'aime dans la vie a part france 5. Jouer à la console, sortir matter des films japonais ecouter de la musique jouer avec mon groupe.
J'habite à Paris et je ne sais plus quoi dire.

Ah si je suis vidéotesteur amateur et sur un site intrernet et j'aime les blagues pourrits et rager

Voilà mon petit moi c'est franc sincère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MacToR974
Mix

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:12 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Bannir  GENRE LE MEC ;D Mort de Rire  Sinon welcome et puis voila!

Shinzo
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Ban mais genre t'as vu ton avatar? Non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité. En plus c'est toi qui m'a dit de mettre TMC a 2h du matt....

Vergil
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Je vois que Mactor est d'accord avec moi Bannir x)
Sinon bienvenue (et je t'ai pas tellement emmerdé Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur Skype
MacToR974
Mix

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:17 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

OMFG  Mort de Rire   mon avatar il tue , sinon ta + kiffer que moi le reportage sur un theme que ta aussi trés bien aimé xD
INADMISIBLE !

HH76
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:28 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Yo Bienvenue  Okay
Ps : Mactor c est un cheater

MacToR974
Mix

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

OMFG pk direct je suis un cheater , t'a des preuves ?!  Evil or Very Mad

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Yo bienvenue

swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

YOO bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo Répondre en citant

Bienvenue  Okay

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Salut C'est Shinzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation