Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Fk-FuRaXx ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fk-furaxx
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

Salut    !

Je possède Call of duty 4 , 5 et 6 

Je n'ais pas Black ops , et ne pense pas le prendre , J'ai css et autre jeu valve 

Je n'ais jamais eu de team sur pc

J'ai 14 ans

Je joue sur pc depuis un peux près 1 an , je jouais beaucoup sur console avant 

Oui je possède un micro

Je ne suis pas inscrit sur Esl 

La semaine , je joue un peux près depuis 16h30-19heures et 20h00-21h30 

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

Pour moi c'est OK, ça sera du cod4 de toute façon. 14 ans (bientot 15 je pense) mais si la motiv y est, et pas trop rageur c'est bon. Faut voir ce que les autres en pensent, ensuite tu recevras les infos du mumble et on te testera si leur avis est positif. Pour l'instant on a plus de serv cod4 mais je vais un reprendre un prochainement.

Visiter le site web du posteur
FizzyX
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

Faut Voir 

fk-furaxx
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

15 le 13 janvier dav' Wink

Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

T'es du mois de janvier toi aussi (moi le 8).

Moi je suis OK ! un grand pote qui sait bien jouer .

Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

du 8 janvier moi pareil Okay

Visiter le site web du posteur
fk-furaxx
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx Répondre en citant

Janvier , la base les mecs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Postulation Fk-FuRaXx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation