Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thugz ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FizzyX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Voilà sa fait depuis quelques jours que je ne vient plus mumble, je vais vous en expliquer la raison.

Depuis le depart de azz api phro et mactor, on est pseudo leadeur moi et hh, on a voulu faire des effort mettre le recrutement ouvert remettre des personnes en test etc.
Mais pour moi sa change rien, on perd notre temps et certains d'entre vous perde leur temps a rester dans cette " team " si-je puis dire, depuis 6 mois on fais des war pcw, ça nous amène à quoi ?????
certain me diron qu'on se train et toussa apres plus de 200 war pcw je pense que c'est plus du train là, autant jouer en public.
On avance pas avec la lineup qu'on a franchement je me vois pas jouer avec snipie skul et toussa qui on souvent déco et des problèmmes de teamplay.
j'ai bien voulu attendre quelques jours pour voir si les chose changeais, mais non je ne supporte plus de faire des pcw de merde qui servent a rien juste a record de +10 de temps en temps et surtout de jouer avec des joueurs qui n'ont pas la même envie que certains.

donc en gros je quitte la team, j'ai potenciellement trouver une team qui a déjà commencer CB elle vient de se créer, je verrais ce que sa donne dedans sinon je stop cod4 et je jouerais tout seul dans mon coin en public.

Je comprend beaucoup la décision de azz et api phro même en voulant faire des efforts on arrive a pas grands chose, c'est tres frustrant, car on avais quand meme un bon potentiel.

Voilà tout, déso si ya des fautes j'ai écris ça viteuf avant de partir taffer, je vous souhaite bonne chance pour ceux qui veulent rester et bonne routes au autres, on garde tjrs contact xfire pour ceux qui le veulent.

Fizzy

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Moi perso je pense que ta un peu raison mais avec tous ce qui c'est passer la team a prit un coup et dois se reconstruire.Je comprend que y'en ai qui n'ont pas envie d'attendre comme sa.Pour les pcw on ne peut rien faire d'autre sans line up fixe.
Sinon on garde le contact et bonne chance a toi. Okay

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Ok mec c 'est dommage mais bon bonne continuation a toi

Je suis d accord que c 'est frustrant va falloir que ca change les mecs donc ceux qui sont motivés restent et les autres c est pas la peine de rester car moi aussi j en ai un peu marre y a pas grand monde a chaque fois qui est present mais bon ca peut se comprendre apres les departs tt ca faut qu on se reconstruise mais fast .

Apres tu dis pcw tout ca mais faut comprendre qu on peut faire que ca en attendant une lu stable

Bon sur ce Fizzy on aura passé des bons moments et puis j espere que tu viendras mix avec nous de temps en temps .

FizzyX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

" Apres tu dis pcw tout ca mais faut comprendre qu on peut faire que ca en attendant une lu stable  "
Faux, sur cb on peux tres bien faire du 3v3 meme avec des mix cb du 4v4 voir du 5v5 avec du mix cb ca leur fait gagner des points et toussa, j'ai fais plusieurs 3v3 avant hier et c'est vraiment pas pareil que en pcw, mais c'est sur qu'on y a pas penser et toussa.

Apres mon ptit hh tu sais tres bien que t'es un des mecs que j'apprécie le plus donc tkt pas que j'voudrais bien mix de temps en temps sans problemme.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

FizzyX a écrit:

" Apres tu dis pcw tout ca mais faut comprendre qu on peut faire que ca en attendant une lu stable  "
Faux, sur cb on peux tres bien faire du 3v3 meme avec des mix cb du 4v4 voir du 5v5 avec du mix cb ca leur fait gagner des points et toussa, j'ai fais plusieurs 3v3 avant hier et c'est vraiment pas pareil que en pcw, mais c'est sur qu'on y a pas penser et toussa.

Apres mon ptit hh tu sais tres bien que t'es un des mecs que j'apprécie le plus donc tkt pas que j'voudrais bien mix de temps en temps sans problemme.
Ok mais bon du 3v3 ca m interesse pas et des mix c est pas evident non plus m' enfin

bonne continuation Fizzy as y as y !

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Tu as attendu 8mois pour CB cod4, tu n'attendras pas plus de 2smaines cette fois-ci, c'est ton choix.
Bonne continuation Fizzynounet Wink !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

J'ai pas attendu 8 mois pour cb cod4 j'ai juste attendu 8 mois pour que la team se develloppe un maximum, et sa fait un petit mois que je commence a penser à CB

Merki skull, t'es pas entrain de mix en ce moment là ?
pck j'ai un pote qui war sur un serv francais contre un mec qui s'appelle Skull avec 29 de ping

Mr Pix
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Alors,

Le premier à leave l'équipe était AZZ (Touchette TEAM, pourtant c'est lui le créateur des ThuGz UN COMBLE ) mais, qu'est qu'il faisait pour faire bouger l'équipe ? Sa lui coutait qui de créer une page CB ? surtout avec la line up 1 avec qui on pouvait largement jouer dessus. Mais non ! C'est pas tout d'avoir une grande gueule, faut aussi savoir gérer une line up et pour moi azz le faisait très mal.
Combien de fois on devait s'inscrire à une CUP ? Combien ? Sa c'est jamais fait évidemment.... Je suis désolé mais pour moi aucun efforts a été fait et la team est rester sur place pendant lgtmp.

Bref j'ai aps envie de faire un pavé mais, je trouve dommage dans arriver là, surtout qu'ont délirait super bien tous ensemble.

Bonne continuation Fizzy Wink

Dernière édition par Mr Pix le Mar 14 Déc - 21:31 (2010); édité 1 fois
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par N4N0 le Mer 15 Déc - 08:01 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

N4N0 a écrit:

Tu revien fizzy alors ?

Pourquoi tu me sors ça toi ? xD

Je vous annonce que je quitte go apprendre à lire mec
J'ai déjà une team là faut se reveiller mec

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Fizzy. a écrit:

N4N0 a écrit:

Tu revien fizzy alors ?

Mort de Rire

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

DMG je m'entendais bien ak toi bon ba comme pour les autres j'espere garder le contact avec toi bonne continuation a toi alors  Okay

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Fizzy. a écrit:

J'ai pas attendu 8 mois pour cb cod4 j'ai juste attendu 8 mois pour que la team se develloppe un maximum, et sa fait un petit mois que je commence a penser à CB

Merki skull, t'es pas entrain de mix en ce moment là ?
pck j'ai un pote qui war sur un serv francais contre un mec qui s'appelle Skull avec 29 de ping

Tu as attendu 8mois pour que la team se développe un maximum, tu n'attendras 2smaines de +, libre à toi. (je peux te la faire dans tous les sens le fait sera le même =D)
Non j'ai horreur qu'on m'appelle skull et je n'ai aps 29 mais 23 en moyenne, le LOW =/ !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Si ya vraiment du changement j'peux y songer à voir ce que ça donne mais vu comme c'est partit, franchement ça va etre chaud

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:02 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Fizzy. a écrit:
N4N0 a écrit:

Tu revien fizzy alors ?

j'ai dit sa paske t'etais en modo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Thugz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation