Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thugz ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Modo car delete nouveau compte admin.
Modo car ancien compte modo.
Ancien compte modo récupéré.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:50 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Neutral omg jle sais deja btg ?

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Enfait, j'ai vraiment bien réfléchi, j'me sens pas à l'aise avec ma team ils sont connaissent tous et jme sens un peux à l'écart, ça me manque d'entendre vos voix de pyj et de jouer avec vous.
Donc je revien Rolling Eyes

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Pas de probleme tu peux revenir  Okay

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:47 (2010)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Neutral

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

"Enfait, j'ai vraiment bien réfléchi, j'me sens pas à l'aise avec ma team ils sont connaissent tous et jme sens un peux à l'écart"

omg y revient et il a encore ces droit et tous Neutral

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Donc déjà nano, ça sert à rien de venir sur ce post pour faire l'intéréssant.
Ensuite, au sujet de la team vu que ce post servais à ça, tu peux me dire à quoi tu sers ?????
AHHHH OUI c'est vrai à lamer tout le monde sur la chat box et a envoyer des liens de fm !
Donc pour moi et pour certains d'entre nous t'es plus thugz, surtout quand tu vien mumble et que tu te fou de la gueulle à ponkz qui était un tres bon joueur qui à quitter la team en partie à cause de toi.

Ensuite fait des choses concrètes avant de poster des message bidons comme celui-ci.
Se foutre des mecs parce qu'on a fait un première fragmovie à chier ou en tdm c'est tres bas, on a tous fait des truc pourri.
J'ai envie de dire fait une fragmovie puis revient me parler de ça mec !
Bref t'es ban du tchat et si j'ai l'opportunité du te croiser mumble "clic droit bannir se membre".
Si tu compte changer de comportement préviens et on en rediscute.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

D'accord sauf sur 2 points:
J'ai jamais parlé a ponkz sur mumble
c'est pas moi qui est envoyer le lien de la fm de razor Neutral

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Mais oui, et tu va me dire que c'est à cause de moi qu'il a quit la team ?
D'apres ce qu'il nous as dis non.

J'men bas les couilles que sa sois toi ou un autre je sais juste que t'es un des premiers à lamer les gens à ce niveau, la preuve sur la dernière chose que tu as dis sur la chatbox " domage que fizzy ai supprimer sa première fm" moi j'ai donc répondu domage que nano revient plus mumble si tu comprend cque je dis.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Avec ponkz sa c'est passer ig avec sont pote kikou +10

Je comprend mais hh sais pk je vien plus mumble et tfacon je peut plus chui ban et pis
au niveau de ta fm je vois pas ce que je dis de mal.

MSN Skype
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: Thugz ? Répondre en citant

Sont pote kikou +10 tu vois, il a un meilleur skill que certains d'entre nous donc bon réfléchi avant de dire des choses bidons encore une fois.
Au niveau de fm arrête de me prendre pour un con merci.

Je sais très bien qu'elle était à chier sur un public only snipe avec low quality hud et toussa, donc je savais ou tu voulais en venir, n'essaye pas de retourner la situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016)    Sujet du message: Thugz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation