Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-Noob56-Xx
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Salut à tous, je m'appel Gaulthier  alias xX-Noob56-Xx,  j'ai 26 ans et je vie en Bretagne du coté de Vannes dans le Morbihan

Je joue au jeux vidéo depuis un p'tit bout de temps, mon premier jeu sur PC était le très célèbre PONG sur une antiquité informatique, ce qui ma donner le virus du jeux vidéos et de l'informatique.

Je suis diplômer d'un BEP en Électrotechnique et d'un Bac PRO en MSMA (Maintenance de Système Automatique Automatiser) en claire je réparer et programme des automates sur les chaînes de montages, mais pour l'instant je m'occupe de mon fils de 1 ans 24/24.
Je fait de la voile par tout les temps (enfin presque LoL), et l'autre partie du temps je suis devant un clavier a faire du montage vidéos ou surf sur le web ou devant ma télé a jouer sur ma console.

J'aime beaucoup les FPS et les simulations auto, en ce moment je suis sur BBC 2, MW2 et Killzone 2

Ma console : PS3 pi être la 360 mais je sais pas quand (C'est live qui faut payé qui me repousse un peu)
Mon PC : Une assez bonne configue

Mon PSN : xX-Noob56-Xx

Je suis un grand fan des vidéos de HH sur Daily

A+ tous le monde, et bonne journée Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:23 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Owi, simulation auto copain !
Bienvenue

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Bienvenue Okay

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Bienvenue a Toi ! quelqu'un un de mon age a peu près ca fait toujours plaisir !  Okay

c' est quoi ton pseudo sur daily ? Wink

swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Yo bienvenue sur le forum ! Okay

Visiter le site web du posteur
dunks
ThuGz

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

bienvenue =)

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56 Répondre en citant

Yo

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Helo tout le monde, moi c'est Noob56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation