Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire rager un français ?! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaRninG
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

Salut à tous ! 
Voilà un petit moyen de faire rager un français . Personnellement j'adore la petite voix ! 
Je vous laisse regarder ! 
http://www.youtube.com/watch?v=Wdfhv98sC9A

Donnez nous votre/vos avis sur cette vidéo !

Sur ceux ! 

Coordialement , WaRninG 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

Pas mal mec j ai bien aimé  la voix que t as pris xD Bien joué !  Mr. Green

Tecknix
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:42 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

Je l'ai regardée il y a environ deux heures, j'ai adoré ! Même pas vu votre forum avant de la découvrir Razz

WaRninG
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

Double H , merci ^^ mais la vidéo n'est pas de moi . J'avais juste envie de vous la faire partager !  

Coordialement WaRninG

swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

alavache, en même temps c'est sur qu'en insultant comme ça il va pêter un cable^^

Visiter le site web du posteur
dunks
ThuGz

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?! Répondre en citant

javou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Comment faire rager un français ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation