Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou, c'est encore moi :o ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BABZZ
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est encore moi :o Répondre en citant

Yo la fragonare, LA ZUP!!

1 - Avez-vous Bad company 2 ?
Oui monsieur.

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?

Oui monsieur.

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?

Oui elle s'appelait NoLiMite. on jouait sur CSS et TF2, je suis parti pour cause de mauvaise ambiance...

4 - Quel âge avez-vous ?

14 ans, c'est pas ma faute!

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?
A peut près 5ans, tout à commencer avec Wolfestein Enemy Territory (sa date ^^)

6 - Avez-vous un micro casque ?

Oui, je pense que tout français ayant le grade de GEEK se doit d'avoir un casque muni d'un micro...

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?
Oui monsieur, http://www.esl.eu/fr/player/4057229/
http://www.esl.eu/fr/player/4057229/

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?

Alors, LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI : En général de 16h30 à 23h00 (a part VENDREDI car dernier jour.)
            MERCREDI : de 12h00 à 23h00
           SAMEDI, DIMANCHE : Ayant le grade de GEEK je me doit de pouvoir jouer toute la nuit et toute la journée pendant le week-end; OUI, JE SUIS DISPO TOUT LE WEEK!

Voila, j'éspere avoir répondu à vos attentes, si vous avez d'autres questions à me poser, n'hésitez pas j'y répondrait...

Sur ce, A plus In Game et sur Mumble.

PS: j'ai rédiger ce post en mangent des frites Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est encore moi :o Répondre en citant

Good !

Maintenant, il suffit juste de jouer avec nous pour qu'ont puissent se donner un avis sur toi !

Ps: Je vais t'envoyer un MP pour l'adresse du mumble !

BABZZ
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Coucou, c'est encore moi :o Répondre en citant

Oké, je prend note.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Coucou, c'est encore moi :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation