Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Fizzy ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fizzy Répondre en citant

Voilà comme dis dans mon message de présentation, j'avais comme idée de tentez ma chance parmis vous.
Depuis quelques temps je cherche une team pour pouvoir m'éclater avec de bon potes et une ambiance.
Vu que je joue solo depuis longtemps il m'arrive de play avec des amis mais c'est plutôt rare.
Et hop le petit questionnaire :

1 - Avez-vous Bad company 2 ?
Oui, depuis sa sortie

1-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?
-

2 - Avez-vous Modern Warfare 2 ?
Oui, depuis debut Decembre ( jeux acheter avec 3 potes pour partage )

2-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?
-

3 - Avez-vous déjà intégré une team ?
Non, je n'ai pas eu l'occasion ni l'idée jusqu'a présent 

3.1 -  Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur le quel vous jouiez ?
-

4 - Quel âge avez-vous ?
17 ans et demi ( 18 ans en Juillet )

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ?
Environ un an

6 - Avez-vous un micro casque ?
Oui même que c'est un Carrefour ! Arrow Bannir

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ?
Non

7.1 - Si Oui, envoyer le lien de votre profil !

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine?
Environ 30/35 h par semaine ( avec des heures supp defois, ok j'arrête xD )
Je suis au CNED ( cours par correspondance pour des raisons de santé en debut d'année de coup je fini l'année comme ca ) donc je m'organise mes horaires de travail, je joue beaucoup l'aprem et en soirée un peux le matin.

C'est peut-ètre un peux tôt pour poster une demande vu mon inscription récente mais mais je joue de plus en plus à BBC2 et je me dis que c'est dommage de jouer tout seul dans mon coin, alors pourquoi pas !

à Vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fizzy Répondre en citant

J'me permet juste de m'assurer de savoir si vous avez vu mon post, vu qu'il à été poster à quelques minutes d'intervalle de celui de BABZZ ou juste que vous répondrez plus tard ( sorry pour le flood mais j'ai cette impréssion )

Dernière édition par Fizzy. le Mer 17 Mar - 23:21 (2010); édité 1 fois
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fizzy Répondre en citant

Bienvenue  Okay

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fizzy Répondre en citant

Un bienvenue de la partie présentation en retard ou ce bienvenue signifie autre chose ? Rolling Eyes

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Fizzy Répondre en citant

Good !

Maintenant, il suffit juste de jouer avec nous pour qu'ont puissent se donner un avis sur toi !

Ps: Je vais t'envoyer un MP pour l'adresse du mumble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Recrutement Fizzy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation