Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renouvellement du serveur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Hey

Comme vous le savez peut être le serveur va s arrêter bientôt donc merci de donner des allopass en sachant que c est fizzy et moi qui l avons payé la première fois ( plus fizzy ) donc fizzy ne donnera rien pour le renouvellement

Donc merci de donner au moins 1 ALLOPASS chacun pour que l on puisse renouveller le serveur

Merci de poster pour dire si vous pouvez

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

J'insiste pour tout payer.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Merci c ' est réglé merci a Skul Snipie et moi meme  Okay

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Merci c'est sympa. Okay
moi jpeut pas soz.

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Le serveur a besoin d etre renouvellé donc merci de donner des allopass

ceux qui n ont jamais donné de allopass merci d en donner ( razor ,nano ) pour éviter que ce soit toujours les memes qui donnent

je donnerais moi aussi des allopass meme si j ai deja donné pour les 2 renouvellements

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Moi cet aprem je dois racheter du cred  Okay

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Je peux donner 5crédit soit 15euro de forfait soit 5euro pour le site jcrois.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Skulastra a écrit:

Je peux donner 5crédit soit 15euro de forfait soit 5euro pour le site jcrois.

3 ca ira mec sinon c est toujours les memes qui payent...

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Jai payer le premier sur 7/10eme, apparament le secon vous vous etes dermerdez avec skul hh et snipie, et la je paye 3/10 eme du serv.

Perso j'dis pas que sa me pete les couilles de payer casi a chaque fois, mais je tient a dire que c'est moi qui renouvelle le mumble tout les mois, vous avez rien payer pour ça, donc un effort de la part de certains ferait pas de mal.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Fizzy. a écrit:

Jai payer le premier sur 7/10eme, apparament le secon vous vous etes dermerdez avec skul hh et snipie, et la je paye 3/10 eme du serv.

Perso j'dis pas que sa me pete les couilles de payer casi a chaque fois, mais je tient a dire que c'est moi qui renouvelle le mumble tout les mois, vous avez rien payer pour ça, donc un effort de la part de certains ferait pas de mal.

+1111

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Moi je peux payer 3-5allo chaque mois, et j'ordonne de le faire car j'ai du crédit non dépensé à la fin du mois.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

ba moi sa y'est j'ai payer perso sa m'est revenue a 7.25 le truc j'ai pas de luck sinan j'aurais donner plus.  Okay

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

FAITES PETER LES ALLOPASS DEMAIN POUR LE RENOUVELLEMENT DU SERVEUR SVP
MERCI A TOUS

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Comme d'hab 3 pour moi.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Renouvellement du serveur Répondre en citant

Pas besoin de 3 , 2 suffiront a ce que HH a dit !  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2016)    Sujet du message: Renouvellement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation