Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cod4: client impur détecté fichier.IWD ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swazyy
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

un bug assé embêtante a chaque changement de map... en effet je suis deco du serveur a chaque foi que celui ci change de carte... Sa me dit:"client impur détecté fichier.IWD". Après de nombreuse recherche sur internet j'ai vu que pour résoudre ce bug il fallait que je sup tout tt les mod des serveurs et que je les re télécharge je vais donc voir ds mon fichier "mod" et je suis y sensé y trouver tout les mod que j'ai télécharger sur le jeux depuis le début! Mais non il n'y a que "Modwarfar" .... si quelqu'un peut aidé ( je suis sous seven )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:01 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

C / utilisateur / ton nom de session / AppData / Local / virtualStore / program files /activision / cod4 / mods 

ou alors

c / program files / activision / cod4 ( la tu clic sur fichier de compatibilité) et tu va dans mods

Il faut afficher les dossiers caché pour la premiere methode 

MSN Skype
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:15 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

Normalement c'est la première méthode de N4N0, si tu as enregistré des démos n'oublie pas de les sauvegarder avant de supprimer les mods Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

En faite les 2 methodes marche perso j'utilise la second sa va plus vite . Okay

MSN Skype
Darkayan325
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

merci n4n0 je ne connaissais pas le truc du fichiers de compatibilité ce qui fait que je n avais meme plus de dossier "player" (omg) depuis mon reinstalle ... voila ca c est du post qui sert a quelque chose Wink))) sans swazzy je serais toujours comme un pauvre peon a chercher les demos des modes qui ne s affichait pas  <3   
Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

De rien 
Tous a été resolu.

topicalock

Dernière édition par N4N0 le Mer 9 Fév - 14:01 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

N4N0 a écrit:
Derien 
Tous a etais resolu

OMG "etais" xD été du verbe être mon amis

(aussi quand on sait pas la différence entre les mots "ça" et "sa" le quel on doit mettre, on essai juste si a la place de "ça" ou "sa" de mettre "cela" et si la phrase a toujours du sens on met "ça")

(petite technique ultra coul pour pas avoir l'air con quand on veut faire sont intello comme moi   Okay  ) 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:00 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

T1 sé un faureum d'ortografe m1tenent ?

MSN Skype
Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:09 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

Bawi alor chersh pa la merd conarre pâsslke moa je coner des jen il te pet la geul (Les admins vous avez du taf )

WaRninG
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

Deuce_9lives a écrit:
N4N0 a écrit:
Derien 
Tous a etais resolu

(aussi quand on sait pas la différence entre les mots "ça" et "sa" le quel on doit mettre, on essai juste si a la place de "ça" ou "sa" de mettre "cela" et si la phrase a toujours du sens on met "ça")

(petite technique ultra coul pour pas avoir l'air con quand on veut faire sont intello comme moi   Okay  ) 

Alors comme sa monsieur veut faire son intello ?
Déjà avant de parler regarde tes propres fautes , et ne critique pas les autres, ils n'écrivent pas en texto , et si il y a des fautes , en quoi cela pose un soucis ?
Tu veux faire ton intello , et tu fais les fautes les plus bêtes toi !
De un : "coul" => cool 
De deux : "si on veut faire sont intello" ?? Wouaouh ! Déjà c'est SON intello !
Désolé je veux pas paraitre chiant , mais là sérieusement , je ne pouvais pas résister !
La prochaine fois , avant de corriger les autres , corrige tes fautes en premier hein ! 
Je suis désolé , je sais que ce message n'a rien à faire dans ce post mais je voulais lui répondre !
Désolé 

Cordialement WaRninG

Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

coul = fait expres et le sont surement un reflex mon chou <3

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

WaRninG a écrit:
Deuce_9lives a écrit:
N4N0 a écrit:
Derien 
Tous a etais resolu

Alors comme sa monsieur veut faire son intello ?
Déjà avant de parler regarde tes propres fautes , et ne critique pas les autres, ils n'écrivent pas en texto , et si il y a des fautes , en quoi cela pose un soucis ?
Tu veux faire ton intello , et tu fais les fautes les plus bêtes toi !
De un : "coul" => cool 
De deux : "si on veut faire sont intello" ?? Wouaouh ! Déjà c'est SON intello !
Désolé je veux pas paraitre chiant , mais là sérieusement , je ne pouvais pas résister !
La prochaine fois , avant de corriger les autres , corrige tes fautes en premier hein ! 
Je suis désolé , je sais que ce message n'a rien à faire dans ce post mais je voulais lui répondre !
Désolé 

Cordialement WaRninG

haha ownage  Mr. Green

MSN Skype
Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

paraitre -> paraître il a oublié le chapeau du i ? ownage ?  

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

Bon stop HS merci ou ban 

swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD Répondre en citant

Sujet verouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: Cod4: client impur détecté fichier.IWD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation