Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dead Space 2 PC : Crédits illimités ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Hello,
Je viens de trouver un moyen d'avoir autant de crédits que je veux sur dead space 2, version pc Mr. Green
J'ai recommencé le jeu après l'avoir fini, (on peut recommencer avec les équipements achetés) pour tout améliorer à fond. Pour finir ça m'a saoulé d'aller gagner des crédits et en 5 min j'ai trouvé comment contourner ça, demain je ferai un tuto pour daily que  je mettrai dans ce topic voila une image preuve :

Ne le faites pas si vous avez prévu d'y passer beaucoup de temps car vous allez être blâsé, sauf si c'est uniquement pour démembrer du nécromorphe

EDIT :
Voilà le tuto !

Dernière édition par swiss-m4n le Mer 9 Fév - 20:13 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swazyy
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

vite Swiss fait peter sa moi jlai fini vazy 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

C'est pas toi qui a trouvé sa ya deja des tutos sur youtube et des forum.  Okay

MSN Skype
Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Pwned ^^'

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Certes, mais il l'a trouver tout seul.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Comment tu le sais ?

MSN Skype
Deuce_9lives
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Ca me rappel les fois ou dans mario tu joue la 1ere fois tu trouve un warpzone et tu te crois un dieu que personne d'autre ne sait que ca existe ! et tu va le raconter et tes copains qui eux l'avait vu sur un magasine de soluce <3

Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Go envoyer ton tuto là, j'veux le faire en fou furieux le jeu, donc faut bcp de cred pour les munitions etc ^^.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

N4N0 a écrit:
C'est pas toi qui a trouvé sa ya deja des tutos sur youtube et des forum.  Okay

Bah si je l'ai trouvé tout seul, je n'ai vu aucun tuto, je n'ai pas regardé je sais même pas si ils utilisent la même technique. Je regarderai après peut-être bien.

Et mentos ca me donne un peu de courage pour le test en mode fou furieux, comme ca je pourai over cheater mes équipements en achetant des points de force x)

Swazyy
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

SWISSMAN FAIT PETER CE TUTO ALLER O BOULOT  Razz

Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Ouais mdr, bonne chance pour faire le tuto, je serais l'un des premier à le regarder!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:13 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

J'ai édit mon premier message la vidéo y est.
Bon jeu !

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Mort de Rire
un cheat moi je pensais que st'é une astuce.

MSN Skype
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Haha non Mort de Rire

Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités Répondre en citant

Nikel ca marche, et c'est pas un cheat nano, c'est une modif de jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2016)    Sujet du message: Dead Space 2 PC : Crédits illimités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Tuto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation