Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Throzen ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuksek
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement Throzen Répondre en citant

Posté le: Sam 13 Mar - 13:33    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTULER !

Yo les ThuGz ! Je poste une candidature car j'ai vraiment envie de jouer avec vous ;D

1 - Avez-vous Call of duty 4 ? (Nous sommes très actif sur COD 4 )
Oui je l'ai depuis 2 mois et demi sur PC maintenant.

1-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?
/

2 - Avez-vous Call of duty Black Ops ? Oui j'ai CoD7 mais il m'intéresse franchement moins que CoD4.

2-1 - Si non, comptez-vous l'acheter ?//
  2-2 - Jouez vous à d'autres jeux ? Je joue à COD4 & COD6 sur PC, BO légèrement sur PS3 et mon premier FPS était COD4 Wii :')

3 - Avez-vous déjà intégré une team ? J'ai une team sur MW2 PC, mais j'ai jamais intégré de team sur COD4 PC. Un bon nombre sur Wii à l'époque.

3.1 -  Si Oui, Laquelle ? Et quel était le jeu sur le quel vous jouiez ? Team S2S sur MW2 ( Team fun avec des amis), et des teams comme SDL ou encore xK'Gaming sur Wii qui étaient dans le Top5 Team FR ^^

4 - Quel âge avez-vous ? 16 ans

5 - Depuis combien de temps jouez-vous aux FPS sur PC ? Depuis 6 mois environ

6 - Avez-vous un micro casque ? Oui

7 - Ete-vous inscrit sur ESL ou ClanBase ? Inscrit sur ESL depuis 10 minutes x)

7.1 - Si Oui, envoyer le lien de votre profil !
http://www.esl.eu/fr/player/5659614/?welcome

8 - Quelles sont (environ) vos horaires de jeu en semaine? En semaine je dirais que je joue sérieusement le Mercredi et le WE, le lundi éventuellement vers 17h. Sur les vacances je suis souvent présent aussi.

Mon xFire : lewo95

Mon steam : lewo50

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement Throzen Répondre en citant

Salut bonne candidature
ajoute moi xfire : HH76 on pourra te test comme ca

Et oublie pas de faire ta présentation sur le forum
Wink

Yuksek
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement Throzen Répondre en citant

D'accord pas de soucis, je ferai présentation demain je pense, vers 17h car 3 évals demain, avec un oral en plus c'est méchant x) Merci de la réponse  je t'ajoute ce soir mais je dois partir là ^^ Bye :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Recrutement Throzen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation