Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Throzen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuksek
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Petite présentation de moi-même ^^'

Donc je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, je vis dans la Manche, si vous connaissez pas il y fait toujours beau et 30° :O Dans un village paumé ^^  Mon IGN c'est Throzen ( no-fake du Phrozen que j'ai pu voir dans vos vidéos Wink ). Donc je joue aux FPS depuis peu, j'ai du commencer CoD4 Wii y a 1 an et demi x) Et sur PC je suis là depuis Septembre

Ma passion c'est le tennis et les jeux vidéos quand même ^^ Au niveau des études je suis en 2nde au lycée sans plus de détails x)

Mon steam c'est lewo50 et mon xFire lewo95

Et pour terminer *Je kiffe trop HH76 car c 'est trop un pgm*  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

xD

Bonne présentation a bientot in game en match Wink

Yuksek
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Merci :') Sympa le match tout à l'heure malgré mon score de pingouin

Bryan94
Mix

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

"Mon IGN c'est Throzen ( no-fake du Phrozen que j'ai pu voir dans vos vidéos Wink )"

LOL

Yuksek
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Vraiment Wink Ca m'avait même étonné de voir ça ^^ Mais je peux changer de pseudo j'en ai rien à foutre ^^

Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Yooo Bienvenue!

Membre

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Merci Mentos Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

B1vnu  Okay

MSN Skype
papaya
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Throzen Répondre en citant

Bienvenue à toi ici

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: Présentation Throzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation