Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonne config ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaRninG
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

Salut , 
Alors j'aimerais savoir si c'est une bonne config pour jouer tranquillement , sans forcément faire tourner à fond.
J'aimerais jouer aux jeux Cod 6 , Cod 4 et Battlefield bad company 2 et pourquoi pas Battlefield 3
Donc voilà :
Intel core i3-540 (3.06Ghz , 4MO cache)
4 Go Ddr3
Nvidia Geforce GT 240 (1go)
Alim' 500W
Carte mère Gigabyte H55 - D2H
500Go Disque dur Sata 3.5"

Pour plus d'info demandez moi j'essayerais de trouver les détails !
Je dis quand même que la config vaut a peu près 550€ et que je suis sur que vous allez dire :"Pour le même prix , tu auras mieux sur internet !"
Mais le truc c'est que en France c'est pas cher , mais moi je vis sur l'île de la Reunion , donc tout est plus cher xD et que je peux pas forcément commander sur internet , je sais pas dans quel état la poste m'envoie le Pc xD
Donc voilà :p

Cordialement WaRninG

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

tous ce qui est cod passe largement 
pour battlefield je pense que sa passe aussi mais peut etre pas tous a fond enfin chui pas sur.

MSN Skype
WaRninG
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

Ok merci , sinon il y a celle-ci qui n'est pas mauvaise je pense , donnez moi votre avis : 
Intel Core I3-530 2.93ghz 4mo 
Mémoire 4Go DDR3
Carte Graphique GT430 1go dediee
Disque dur 1000go SATA 7200 TR/MIN
Graveur DVD DL DUAL

Et je ne veux pas forcément faire tourner à fond , mais je veux que ce soit jolie tout en étant fluide :p 
Merci à toi

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:09 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

BA la les cod passe a fond izi  Okay

MSN Skype
WaRninG
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

Ok ! Je te remercie de tes réponses

zizi
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

au pire tu nous donne le lien de ta config ...

WaRninG
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: Bonne config ? Répondre en citant

oui mais pour la config 2 , le lien ne fonctionne pas , ça beug donc j'ai préferé recopier... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Bonne config ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation