Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement YorkFou ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YorkFou
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: recrutement YorkFou Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle alex et je voudrais dans la team

jeu: bbc2
je suis la que les week end, je suis bourin, j'aime bien les medic (dans bbc2, la classe)
j'aité dans team avant mais avec le jeu battlefield heroes et elle a ferme (il y a eu de grosse dispute)
je suis un gros geek Wink
et jai regarde vos video sur dailymotion de l'escouade invisible.

VOILA

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YorkFou
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: recrutement YorkFou Répondre en citant

j'ai pas de micro

MSN
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: recrutement YorkFou Répondre en citant

Salut !

Ta demande de recrutement n'est pas valide, tu n'a peut-être pas lu le "A LIRE AVANT DE POSTULER" ici.
De plus tu t'es pas présenter dans le topic approprier !

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: recrutement YorkFou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Recrutement OFF (ThuGz) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation