Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Encore 1 config qui lag. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magikstiks
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Bonjour, vendredi je me procure pour la deuxième fois cod4 pc malgrés que je l'ai deja sur xbox.
Je ne sais pas si mon pc va le faire tourner pourtant mon pc fait tourner CSS avec les config mini de css ( 40-50 fps)
Voici ma config:
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Note Générale 3.3 (Processeur: 4.6, Mémoire vive: 5.9, Graphiques: 3.9, Graphiques de jeu: 3.3, Disque dur principal: 5.9 )
Mémoire physique totale: 4096 Mo
325 go libre sur 452 GO.
Merci à vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Je pense pas qui va tourner ou alors avec yitch3 640x480 a 20 fps.

MSN Skype
Tyson
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

+1 N4N0 quoique peut etre 30 FPS mais ca sera injouable ... change config :s

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

30 fps tu peut deja jouer en only sniper mais sans glitcher.

MSN Skype
Magikstiks
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Oui ba avant je jouer que au sniper mais fallait camper mais j'aime pas donc comment on change un cfg?

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

ba t'achete un autre pc xD

MSN Skype
Magikstiks
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Donne les sous,t'sais koi je l'achete pour 7 euro je le revend 20 euro et je m'achete cs 1.6 qui tournera sur mon pc car Css tourne sur mon pc alors qu'il faut plus de place. Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

La place na rien a voir et pis go can you run it si tu nous crois pas test aussi jte filerais mon ancienen cfg fps.

Pis tu demande on te repond tsé

MSN Skype
GrosTroll
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Et puis si tu veux jouer sur un jeux qui touche pas et qui pixelise a mort libre à toi  Wink  

Magikstiks
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:43 (2011)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag. Répondre en citant

Je le revendrai ou je le garde quand j'aurai un nouveau PC (dans 20 ans hélas) , mais merci a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Encore 1 config qui lag.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation