Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2eme line up ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Alors voila ayant remarquer que j'avais perdu en skill et que en war je faisait n'imp,

j'ai penser a créer une seconde line up comprenant des joueur disons moin "fort" 

Je demande donc le feu vert si je peut la créer ou non.

J'ai déja 1-2 joueurs sous la main et je pense en trouver d'autre.

Je chercherais du low+ med- .

Et se serait toujours hh et fizzy les leader sauf qu'on aurait un autre leader IG.

Voila now wait and see comme dirait HH.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Pourquoi pas je viendrais ^^ J'aime bien war avec toi tu m'explique un peut comment faut faire!

ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:34 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Enfaite c'est tres compliquer tu me rejoin, tu vien dans mon equipe, t'appui sur f, et tu va tuer les mechants.

MSN Skype
Mentos
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Pas pour ça abruti mdrrr

Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

J'suis pas contre mais le truc c que nou on galere a avoir une line up 1 stable ou ya un niveau minimum, c'est pas parce que nano tu joue mal sur 2/3 war que tu as perdu tout ton skill, jsuis sur tu te remet dans le bain pendant une ou deux semaine et c op tu devien SMG de la lu1, parce que en SMG stable et avec un minimum de niveau j'suis le seul là.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

j'avoue fizzy mais bon vu la war de talleur sa le fait pas trop et pis sa permetrer a mentos de jouer en plus mais bon je continuerai de mix lu1 si besoin 
et si jamais je regagne mon skill fizzy je revien.

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Fizzy. a écrit:

J'suis pas contre mais le truc c que nou on galere a avoir une line up 1 stable ou ya un niveau minimum, c'est pas parce que nano tu joue mal sur 2/3 war que tu as perdu tout ton skill, jsuis sur tu te remet dans le bain pendant une ou deux semaine et c op tu devien SMG de la lu1, parce que en SMG stable et avec un minimum de niveau j'suis le seul là.
C est clair on a vraiment besoin d une 2eme smg stable en +

et Mentos il joue jamais il nous demande jamais de jouer et il mix jamais ....

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Mais la il est motivé et pis 2eme smg avant tous le monde la voulait et la ya mzk ya swiss ya plein de candidat meilleur que moi  Okay

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Et pis si j'arrive a monter ma line up sa pourrait etre sympa de refaire lu1 vs lu2  Mr. Green

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Swissman il est pas assez présent

Non serieux quoi on galere deja a creer une lineup 1 alors une lu2... 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

ba la lu2 sa sera moi qui m'en occuperais la lu1 sa reviendra au meme pour vous.

MSN Skype
N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: 2eme line up Répondre en citant

Bon ba topic a lock j'ai rien a ajouter je reste dans la lu1.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2016)    Sujet du message: 2eme line up

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation