Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rien ne va plus ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Hey tout le monde

Alors voila j' ai envie de pousser un coup de gueule ca sort de mes tripes peu importe ce que vous penserez de ca c est sincère et ca vient du coeur aussi .

Alors je commence a en avoir marre de cette team d' afk les soirs de la semaine il n' y a personne de disponible ou alors ils ne peuvent pas jouer je demande pas une grande présence je demande une présence minimum c est a dire de 21 h a 23h ( je sais très bien y a le travail ou les cours ) mais le problème c' est que la y a jamais personne on se retrouve souvent avec skul comme 2 cons a se dire MAIS PUTAIN QUELLE TEAM D' AFK ! ce qui est la pure vérité . De plus si vous voulez vraiment avancer vous vous devez d etre présent ca me parait logique .

Bref passons sur ca

Dans tout les cas je pense que depuis que je suis leader j' essaye de faire avancer la Team on a fait un peu de cb (chose qu on avait jamais fait avant ) on a fait des cups et on va peut etre commencer l' ESL d ailleurs pour l' ESL je ne sens pas chez les personnes de la LU l' envie d aller sur ESL .
Un leader a besoin d etre soutenu aussi par les gars de sa team et excusez moi mais la je me sens pas soutenu du tout j essaye de faire les choses pour vous les mecs c est ca qui faut comprendre et en étant inactif les soirs de la semaine ce n est pas comme cela que la team va avancer . De plus je pense que j suis plutot cool comme leader mais j pense que j le suis trop des fois malheureusement mais j suis comme ca donc je ne changerais jamais ca et j pense que ca convient a tout le monde ( si non repondez a la suite de ce post np )

De plus c 'st quand meme une chance de pouvoir jouer sur ESL au niveau du skill des adversaires ce sera bien mieux que les pcw qu on fait ou il faut etre franc on se fait bien chier . Pour continuer sur l' ESL il nous faut faire absolument des strats . Je regarderais le resultat de mon sondage vendredi mais je pense que les strats se feront le vendredi soir je pense que ca convient a tout le monde .

DONC ce VENDREDI soir ce sera strat donc je demande a toute la LU d etre presente j espere que c est bien clair pour tout le monde . Et ce weekend go se faire un match sur ESL au lieu d une vulgaire war pcw .

Donc tout ca pour dire que si ca ne bouge pas rapidement je me demanderais serieusement qu est ce que je fous encore la et c est vraiment dommage car quand toute la lu est la ca se passe tres bien en war au niveau des infos et de l entente entre les joueurs .

Donc s il vous plait je demande a tout le monde d etre plus present que ca si certaines personnes ne sont pas d accord avec mes propos vous savez ce qu il vous reste a faire ca parait logique .

En tout cas sachez que je vous kiffe tous et que j essaye de faire le mieux pour cette team mais au bout d un moment c est plus possible et ce n est pas le 1er avertissement que j donne .

Allez les mecs quoi ca vous dit pas de se faire un ptit nom sur ESL ca sera sympa on prendra du skill rapidement et pourquoi pas faire des cups plus importantes etc commej ai dit je ne demande pas une présence 24h24 .

Voila a tout ceux qui auront eu le courage de lire mon pavé merci . Les autres allez vous faire foutre .

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:44 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

C'est sur que personnelement c'est temps si j'suis pas trop dispo, je suis quasiment pas la sur mumble et je m'en excuse d'ailleur je voulais war ce soir, mais j'ai eu un contre temps donc déso hh.
Apres c'est sur que personnlement je suis vraiment chaud pour de l'ESL, jvais me remettre a jouer sérieusement pck jsuis en train de perdre mon skill petit a petit et c pas bon.
Donc moi j'vais me demerder pour etre présent tout les soirs comme avant a partir de 19h SUR LE MUMBLE ET NON XFIRE je tient a le préciser.
Surtout les mec arretez de vous mettre afk dans le mumble defois je vien il est 18h que ce que jvois razor skul hh dans le salon afk, que-ce que j'fais alors je reste 20 minutes maniere de voir si personne vien apres jme deco quoi.
Si vous etes sur le mumble soyez la pour parler un minimun et ne venez pas rien que pour war ca concerne tout le monde meme moi.

Cya les mec !

Okay

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

"Les autres allez vous faire foutre"
Insulté des meks qui ne liront pas c'est chelou, grand fou <3

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord des fois jme dis que j'en est assez de cette team ou on ne peut avancer et se taper des only 4v4 pcw ragequit.

COME ON WAKE UP !

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Fizzy. a écrit:

C'est sur que personnelement c'est temps si j'suis pas trop dispo, je suis quasiment pas la sur mumble et je m'en excuse d'ailleur je voulais war ce soir, mais j'ai eu un contre temps donc déso hh.
Apres c'est sur que personnlement je suis vraiment chaud pour de l'ESL, jvais me remettre a jouer sérieusement pck jsuis en train de perdre mon skill petit a petit et c pas bon.
Donc moi j'vais me demerder pour etre présent tout les soirs comme avant a partir de 19h SUR LE MUMBLE ET NON XFIRE je tient a le préciser.
Surtout les mec arretez de vous mettre afk dans le mumble defois je vien il est 18h que ce que jvois razor skul hh dans le salon afk, que-ce que j'fais alors je reste 20 minutes maniere de voir si personne vien apres jme deco quoi.
Si vous etes sur le mumble soyez la pour parler un minimun et ne venez pas rien que pour war ca concerne tout le monde meme moi.

Cya les mec !

Okay

TOTALEMENT D ACCORD ET
Skulastra a écrit:

"Les autres allez vous faire foutre"
Insulté des meks qui ne liront pas c'est chelou, grand fou <3

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord des fois jme dis que j'en est assez de cette team ou on ne peut avancer et se taper des only 4v4 pcw ragequit.

COME ON WAKE UP !

TOTALEMENT D ACCORD AUSSI !

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

"Surtout les mec arretez de vous mettre afk dans le mumble defois je vien il est 18h que ce que jvois razor skul hh dans le salon afk, que-ce que j'fais alors je reste 20 minutes maniere de voir si personne vien apres jme deco quoi.
Si vous etes sur le mumble soyez la pour parler un minimun et ne venez pas rien que pour war ca concerne tout le monde meme moi."

Bah moi perso jcontinuerai à être afk car je regarde des vidéos h24 sauf quand je war et tu me feras pas arrêter ca =)
Et puis mumble pr moi cest pas du meetic c'est surtt des war je l'avoue.

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Moi perso j'ai etais present souvent mais la sa fait 2-3 jours chaud chaud niveau cours et stage sinon chui chaud pour esl moi aussi et je war aussi souvent que je le peut

DoubleH a écrit:
 De plus je pense que j suis plutot cool comme leader mais j pense que j le suis trop des fois malheureusement mais j suis comme ca donc je ne changerais jamais ca et j pense que ca convient a tout le monde ( si non repondez a la suite de ce post np )

Tkt HH tu gere comme leader  Okay

Pour moi les strats vendredi soir sa va aller je pense.
et je serais la vendredi Okay

CU IG Mr. Green

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Ty nano

COmme j ai dit je demande juste plus de présence pour qu on puisse avancer Okay

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Skulastra a écrit:

"Surtout les mec arretez de vous mettre afk dans le mumble defois je vien il est 18h que ce que jvois razor skul hh dans le salon afk, que-ce que j'fais alors je reste 20 minutes maniere de voir si personne vien apres jme deco quoi.
Si vous etes sur le mumble soyez la pour parler un minimun et ne venez pas rien que pour war ca concerne tout le monde meme moi."

Bah moi perso jcontinuerai à être afk car je regarde des vidéos h24 sauf quand je war et tu me feras pas arrêter ca =)
Pas d'accord sur ça, mec JE paye un mumble expres pour pouvoir parler et bien sur jouer mais avant tout on est des potes non ?
J'en est marre que certain vienne sur le mumble rien que pour war et des que c'est fini paf on s'en va sans rien dire meme pas " bye les mecs " ou quoi que ce sois.
Apres j'comprend que toi skul t'es toujours afk et toussa on t'apprécie comme ça mais sa ferais plaisir de temps en temps quelques efforts, comme hier quand jme suis co tu étais la sa fait pas de mal de parler meme si jsuis partit tout de suite apres.

Donc pour ma part je demande un effort de certain menbre pour le mumble ne venez pas pour vous mettre afk et repartir dessuite apres avoir jouez ou quoi ..
merci

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Fizzy. a écrit:
Skulastra a écrit:

Pas d'accord sur ça, mec JE paye un mumble expres pour pouvoir parler et bien sur jouer mais avant tout on est des potes non ?
J'en est marre que certain vienne sur le mumble rien que pour war et des que c'est fini paf on s'en va sans rien dire meme pas " bye les mecs " ou quoi que ce sois.
Apres j'comprend que toi skul t'es toujours afk et toussa on t'apprécie comme ça mais sa ferais plaisir de temps en temps quelques efforts, comme hier quand jme suis co tu étais la sa fait pas de mal de parler meme si jsuis partit tout de suite apres.

Donc pour ma part je demande un effort de certain menbre pour le mumble ne venez pas pour vous mettre afk et repartir dessuite apres avoir jouez ou quoi ..
merci

J'avoue que c'est ce que je fait un peu mais apres la plus part des war tous le monde ce met afk xD

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

J'avoue c'est chiant de se faire que 2 war pcw merdique en un week end après moi je réponds présent à ta " présence minimum de 21h a 23h "
Après je le re dit pas la peine de faire de l'esl sans strat de base donc le vendredi go strater et mettre en application direct en pcw après pour que samedi on puisse esl

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:15 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

On a vu ca hier merci razor =) Surtout qu'on aurait pu ENFIN war vs Phro team...

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Je parlais du week end ... Si vous êtes 4 sans moi bas jouez avec tanker 

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Ouai mais moi je parle pas du weekend  Neutral

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

Tu voulais une line up de 6-7 c'est fait pour ça non ? La semaine je joue très peu c'est tout
go xf hh

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Rien ne va plus ? Répondre en citant

"Si vous êtes 4 sans moi bas jouez avec tanker "*

Tanker fait partit des thugz et n'est plus considérer de mix ou quoi que ce sois pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Rien ne va plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation