Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: goodbye swissm4n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, depuis plus d'un mois je viens quasiment jamais war et je suis pas souvent sur le mumble.

C'est d'une part parce que j'ai un boulot énorme cette année, et d'autre part, parce que cod4 me saoule, j'en ras le bol de ce jeu.
(Je précise que je l'ai depuis plus de 3 ans, bon ok je jouais pas en promod au début...)
Je prends plus aucun plaisir à war, contrairement au début (Juillet) et je me fais même parfois chier et me réjouis de finir la deuxième map.
Au final j'avais l'impression de devoir venir jouer, pour la compet, selon les horaires.. bah j'ai plus envie. En plus j'ai l'impression d'avoir pris du retard sur le skill.

C'est pourquoi j'ai décidé de quitter les Thugz.
Ce n'est pas pour les mêmes raisons que les derniers qui l'ont fait (changer de team, des gens qu'on ne peut pas blairer), je n'ai absolument rien contre l'un de vous.
Voilà, c'est juste que j'en ai plein le cul de cod4, a peine je me co xfire on me demande de war, bah non désolé, pas envie.

Je vous remercie pour les bons et mauvais moments passés avec vous,
et vous souhaite une bonne continuation Okay

A+ les mecs

swiss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Une ptite muzik et j'aurais chialé...
Vienne que je vienne soufflé dans tes oreilles une dernière fois Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Ok mec je comprends tout a fait ce que t as écris

ON aura passé des bons moments ensemble et puis GL pour la suite mec Okay

En tout cas passe sur le mumble quand tu veux Wink

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Np pour moi j'comprend, bonne continuation mec ( passe moi ton num pd va )

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

gl future  Wink

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Dmg mec Gl a toi pour la suite on reste en contact Okay

MSN Skype
swiss-m4n
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: goodbye swissm4n Répondre en citant

Merci à vous, j'passerai sur mumble de temps en temps Wink  et sur le forum bien entendu.
Mon num c'est le  0041 78 728 13 71

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: goodbye swissm4n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation