Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Line up ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Line up Répondre en citant

Je créé ce topic dans un but précis : j'ai envie d'être dans la line up au même titre que Fizzy,nano ou encore HH.
C'est à dire que je n'ai pas envie qu'à chaque match je me dise : putain va encore falloir qu'on ce concerte pour savoir qui joue entre les longues.

Je considère juste avoir prouvé que je peux être mis automatiquement dans la LU.
Après on peut dire que c'est pas très sympa pour Tanker et Gonna, et je ne vais pas vous dire le contraire.

Réagissez.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: Line up Répondre en citant

J suis d accord avec toi mec pour moi t as ta place dans la lineup t es souvent présent et ceux depuis le début de l aventure THUGZ

DOnc j te confirme que maintenant t es automatiquement dans la LU
CU IG MA GROSSE

tanker
ThuGz

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Line up Répondre en citant

salut ben c normale que tu sois automatiquement dans la line up pour les war tu la depuis le debut des thugz et comme je te disais
hier ca me derange pas de laissez ma place au niveau des longue

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:39 (2011)    Sujet du message: Line up Répondre en citant

C'est le désavantage d'être 6 ... Ça aurait était 2 smg ca aurait été pareil. Après moi j'ai des disponibilité moins importante que tanker ( comme ce dimanche soir ou il joue lfcod ). Donc je peux jouer quand je suis la et ne pas play le dimanche soir et en semaine. Wink   Je sais pas ce que tu en pense Tanker.

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Line up Répondre en citant

Yep faut s arranger entre vous y a rien de grave

moi j trouve que c est un avantage d etre 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Line up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation