Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla LFCOD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Hey tout le monde je crée ce topic pour qu on puisse parler de la lfcod

Votre ressenti sur les matchs les adversaires et également sur notre jeu !

Donc merci de faire vivre ce topic cela permettra de confronter nos différents points de vues (je parle bien je sais )

Voila le classement a aujourdhui ( le post sera edité des que le classement changera )

Dernière édition par DoubleH le Jeu 14 Avr - 20:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Comme vous le voyez nous sommes 2ème nous pouvons passer 1er des ce soir

On peut voir également que le goalaverage sera très important

DONC GO METTRE LA FOUDRE CE SOIR !!

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

CHUI NUL AU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT  Crying or Very sad

MAIS ON VA LEUR METRE UNE SAUCE SEVERE QU'ON GAGNE OU PAS LE CUT !

MSN Skype
Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

GL&HF  Embarassed

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

GG les mecs pour le match contre les nT

J' ai trouvé qu on a eu un bon tp sur ce match meme si des fois on a eu nos moments de stress mais c ets tout a fait normal

Faut qu on continue comme ca Okay

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Premier post mis a jour Wink 

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Jerry du match de merde qu on a fait hier j' espère qu on ne refera jamais ce genre de match surtout contre des adversaires pas si forts que ca je trouve qu on s est bien débrouillé sur backlot mais sur crash j ai trouvé ca excusez moi du mot PITOYABLE donc ce soir svp go mettre la sauce a moins qu vous ayez envie de rester en division 6 comme des lowbob
Neutral

EDIT : GO DIRE CE QUE VOUS AVEZ PENSER DU MATCH ET TOUT VU QUE APRES LE MATCH PERSONNE A EU LES COUILLES DE PARLER QUAND J VOUS AI DEMANDER J ME SUIS PRIS UN VENT A PART SKUL QUI A UN PEU PARLE DONC MERCI D OUVRIR VOTRE GUEULE

Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Perso je trouve que l on a juste foirer la def sur crash car on a réussi a mettre 5-5 en att ... 

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

J'avoue que j'ai fait de la merde surtout sur crash et qui faudrat se bouger et train et strat quelque truc pour plus qu'on se prenne la sauce comme sa contre des gars pas si fort au finale.

MSN Skype
Razor239
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

On s'est pris trop de nade, de preshot 

Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Il me semble qu'on s'est pris tous les rounds ou le mek a réussi a monter palette.
Ils ne sont jamais monter palette quand on faisait les 2 premiers kills, il faut donc forcer a ce qu'ils tempo.
Et quand il faisait palette il les faisait pas tout seul, l'autre entrait en mm tps bas A (on fait jamais cette coordination).

C'est ce que j'ai vu de mon côté.

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Personellement mes he on fait 3 frag sur la war en tout leur he on fait tres tres mal, j'ai foirer pas mal de choses, mais bon c comme ça

DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

Bon j espere que vous etes pret pour la reprise en septembre, d avoir relu les posts ca me rappelle certains matchs bien pourris .

J espere que globalement en division 5 y aura un meilleur niveau
Okay

Fizzy.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

J'espere aussi, de mon coté je suis plus que motivé et chez certain aussi genre nano nerio je pense qu'il attendent que ça surtout qu'on a pris un peux plus de skill chacun de notre coté manque plus qu'a mettre un bon tp en place

N4N0
ThuGz

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: Blabla LFCOD Répondre en citant

HO YEAH LFCOD COMMING BIATCH  Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Blabla LFCOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> La Team -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation