Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Screenshots et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WaRninG
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p Répondre en citant

Salut salut , 
Alors je fais un petit post rapide pour vous montrer cette vidéo de Battlefield 3 !
Franchement là je n'ai rien à dire , ça claque et la fin de la vidéo nous a réservé une petite surprise même si c'était attendu !
http://www.youtube.com/user/Warning97410?feature=mhum

Bonne vidéo 
Cordialement WaRninG

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skulastra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p Répondre en citant

j'ai vu toutes les bande annonce, ca m'a l'air monstrueux.
Mais cest pas avec mon PC que jvais pouvoir le faire tourner avec ces graphismes =D

http://www.speedtest.net/result/1184628298.png

Zyner.78
ThuGz

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p Répondre en citant

pwned skul

MSN Skype
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:45 (2011)    Sujet du message: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p Répondre en citant

Franchement je l attends pas mal celui la mais quand meme cod4 restera mon préféré tmtc biaatch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Battlefield 3 ! Oh yeah ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Le Forum -> Screenshots et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation