Bienvenue Index du Forum
Bienvenue
Sur le forum des ThuGz Gaming !

Bienvenue Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Slt cest .:RASTA:. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:RASTA:.
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Slt cest .:RASTA:. Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est mohamed alias iTzRASTA j'ai 16* ans et je vie dans le nord de la France dans le 76 à Rouen.
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans j'ai commencer sur PS1 avec crash bandicout et autres, j'aime faire du tennis de la PS3 et bien sur jouer au PC.
Je suis en En 1ère Scientifique.
Mon Steam ID est : xXiTzRASTAXx et mon X-fire est : captainfire76.
Bonne soirée a vous et rajoutez moi svp!!
Bye.

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoubleH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:15 (2011)    Sujet du message: Slt cest .:RASTA:. Répondre en citant

Bienvenue a toi

.:RASTA:.
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: Slt cest .:RASTA:. Répondre en citant

Merci de ta réponse HH76 mais encore un truc jkiff grave vos vidéos de war bon il yen a qui date comme celle de cod 6 et continue avec tes frags movies je te suis tous les jours sur YouTube en tous cas vive les THUGZ !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Slt cest .:RASTA:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Index du Forum -> Presentation des membres -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation